VIDEO : Toutes les étapes pour supprimer outlook

(Si l’onglet Accueil n’apparaît pas, sélectionnez Plus de détails.) Sélectionnez l’application que vous souhaitez modifier, puis sélectionnez Activer pour l’exécuter au démarrage ou Désactiver pour l’empêcher.

Comment enlever un compte Outlook sans le supprimer ?

Comment enlever un compte Outlook sans le supprimer ?
© insider.com

Désactiver temporairement un compte de messagerie sans le supprimer dans Outlook Lire aussi : Savez vous comment ouvrir porte tesla.

  • Ouvrez la boîte de dialogue Envoyer/Recevoir des groupes. …
  • Dans la boîte de dialogue Envoyer/Recevoir des groupes, veuillez cliquer sur le bouton Modifier.
  • La boîte de dialogue Paramètres d’envoi/de réception – Tous les comptes s’affiche.

Comment fermer une adresse e-mail ? Accédez à la page d’administration de votre compte de messagerie. Trouvez le lien ou le bouton Supprimer l’adresse e-mail ou recherchez de l’aide sur le site Web et suivez les étapes pour supprimer votre adresse e-mail.

Comment changer de compte principal dans Outlook ? Choisissez Fichier> Paramètres du compte> Paramètres du compte. Dans la liste des comptes sous l’onglet Courrier, sélectionnez le compte que vous souhaitez utiliser comme compte par défaut.

Comment supprimer le compte Outlook du programme ? Comment supprimer un compte de l’application Android Outlook Lancez l’application Outlook. Aller aux paramètres ». Sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur « Supprimer le compte ». Appuyez à nouveau sur « Supprimer » pour confirmer.

Sur le même sujet

Vidéo : VIDEO : Toutes les étapes pour supprimer outlook

Voir aussi

Comment supprimer l’application Outlook ?

Comment supprimer l'application Outlook ?
© itechguides.com

Cliquez sur Applications et sélectionnez Applications et fonctionnalités dans le panneau de gauche. Recherchez Microsoft Office dans la liste et cliquez dessus. Sur le même sujet : Comment voir facilement disney + sur canal. Accédez au lien Options avancées qui s’affiche. Trouvez Outlook à partir de l’écran suivant et cliquez sur le bouton de désinstallation pour le révéler.

Comment supprimer et réinstaller Outlook ? Le site Web officiel du Bureau recommande également aux utilisateurs de télécharger et d’installer un programme de désinstallation spécial sur un ordinateur. Ensuite, vous devrez peut-être vous connecter au site Web de Microsoft et suivre les instructions fournies pour réinstaller Outlook 2016 après sa désinstallation.

Comment supprimer définitivement un compte Outlook ?

Comment supprimer définitivement un compte Outlook ?
© ablebits.com

Dans la fenêtre principale d’Outlook, sélectionnez Fichier dans le coin supérieur gauche de l’écran. Sélectionnez Paramètres> Paramètres du compte. Voir l'article : Les 3 meilleurs conseils pour effacer historique google map. Sélectionnez le compte à supprimer, puis sélectionnez Supprimer.