VIDEO : Les meilleures façons de raser mon pubis

Malheureusement, l’épilation à la cire et le rasage du pubis peuvent présenter un risque important de micro-lésions, qui de par leur localisation peuvent entraîner une infection et/ou la transmission d’IST (infections sexuellement transmissibles) telles que la chlamydia, la gonorrhée et les infections à papillomavirus (HPV).

Comment enlever définitivement les poils naturellement ?

Comment enlever définitivement les poils naturellement ?

Un autre produit naturel est utilisé, principalement en Inde, pour épiler. C’est de la farine de pois chiche. Lire aussi : 6 astuces pour tester linux sans l’installer. Lorsqu’il est mélangé avec de la farine de curcuma et du lait, il facilite l’épilation sur n’importe quelle zone du corps.

Comment détruire le bulbe pileux ? Très efficace, même sur poils courts, l’épilateur électrique enlève le poil à la racine. Grâce à cette méthode, vous n’avez plus besoin d’aller au salon de beauté, vous pouvez l’utiliser chez vous rapidement.

Comment empêcher les poils de repousser ? 7 astuces pour ralentir la repousse des poils

  • Épilez-vous avec le meilleur appareil. …
  • Exfoliez votre peau régulièrement. …
  • Appliquez du citron sur la peau. …
  • Utilisez de l’huile de sauge. …
  • Restez hydraté avec du thé à la menthe. …
  • Mangez du soja. …
  • Produits spéciaux anti-repousse.
Articles en relation

Pourquoi Faut-il se raser le pubis ?

Pourquoi Faut-il se raser le pubis ?

D’accord, mais pourquoi est-ce important ? Imaginez que cela aide à prévenir les IST (Infections Sexuellement Transmissibles) telles que l’herpès. Voir l'article : Les 5 meilleures astuces pour ouvrir macbook. De plus, se raser les poils les plus intimes augmente le risque d’abcès.

Les hommes doivent-ils se raser le pubis ? Pour des raisons de commodité ou d’hygiène, de plus en plus d’hommes cèdent à l’élagage de leurs parties intimes. Selon l’étude Gillette, 38% des personnes interrogées s’enlèveraient les poils de l’aine. Si l’épilation complète des poils pubiens est très hygiénique, elle n’est pas forcément obligatoire.

Pourquoi ne pas se raser ? Comme l’explique le Dr Gibson, le rasage provoque des plaies ouvertes de taille microscopique. Dans un environnement aussi humide et humide que celui des organes reproducteurs, la prolifération des bactéries se déchaîne, ce qui peut provoquer de terribles éruptions.

Quel est le rôle des poils pubiens ? Poils pubiens : ils jouent un rôle dans l’attirance sexuelle en retenant les phéromones, en limitant le risque de sécheresse vaginale, en protégeant la muqueuse génitale des infections.

VIDEO : Les meilleures façons de raser mon pubis en vidéo

Comment éviter les boutons après le rasage du maillot ?

Comment éviter les boutons après le rasage du maillot ?

La zone sensible du maillot doit être épilée méthodiquement pour éviter les irritations cutanées. L’idéal pour éviter l’acné est de se laver à l’eau tiède, avec une lotion adaptée à la zone. Ceci pourrait vous intéresser : Toutes les étapes pour voir historique macbook. Ensuite, une exfoliation douce doit être effectuée pour préparer la peau au rasage.

Quand je rase mon pull, est-ce que j’ai des boutons ? Les pores sont laissés sans défense et les germes peuvent y pénétrer. Lorsqu’il s’agit de se raser, c’est le contact répété avec la lame qui irrite la peau. Si les boutons apparaissent plusieurs jours après l’épilation ou le rasage, ils sont plus susceptibles d’avoir des poils incarnés.

Comment enlever les lames de rasoir sur la partie intime ? Des petits grains après le rasage de la zone intime ? La poudre de talc ou des produits doux pour bébés peuvent aider à atténuer les rougeurs mineures. Vous pouvez également utiliser une huile ultra-douce pour prendre soin des zones rasées.

Comment se raser le pubis sans se faire mal ?

Comment se raser le pubis sans se faire mal ?

Retendez doucement votre peau avant de vous raser lentement, sans pression. Nous vous conseillons de vous raser dans le sens de la pousse, puis peut-être en diagonale pour venir à bout des plus sévères. Ceci pourrait vous intéresser : 6 conseils pour installer nordvpn linux. Ne vous rasez jamais contre le grain pour éviter les irritations de la peau.

Comment bien raser les parties intimes féminines ? Pressez doucement le rasoir, tirez sur la peau tendue et rasez par petits coups réguliers dans le sens de la pousse des poils. Rincez le rasoir après chaque utilisation pour garder les lames propres. Pour un rasage de plus près, réappliquez du gel à raser et rasez soigneusement contre les poils.