VIDEO : Les meilleures astuces pour vider macbook pro

Après avoir sauvegardé vos données, connectez votre Macbook Pro/Macbook Air à l’adaptateur secteur et redémarrez-le. Maintenez enfoncées la touche « Commande » et « R » simultanément pour lancer le processus de restauration jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse à l’écran. Relâchez immédiatement les boutons.

Comment effacer tout le contenu d’un Mac ?

Comment effacer tout le contenu d'un Mac ?

Dans le menu Pomme  dans le coin de l’écran, sélectionnez Préférences Système. Ceci pourrait vous intéresser : GUIDE : démarrer facilement macbook pro sans mot de passe. Dans le menu Préférences système de la barre de menus, sélectionnez Effacer le contenu et les paramètres.

Comment formater et réinstaller un Mac ? Restaurer/Installer Mac OS X

  • Une fois le disque dur formaté, redémarrez à partir de la restauration du système. …
  • Lancez la restauration en sélectionnant : « Réinstaller OS X »
  • Acceptez les conditions d’utilisation.
  • Sélectionnez le disque destiné à installer le système OS X.
  • Sélectionnez un réseau Wi-Fi et connectez-vous à celui-ci.

Comment réinitialiser mon MacBook air avant de le vendre ? Réinitialisez la NVRAM et éteignez votre Mac Allumez votre Mac et appuyez immédiatement et maintenez simultanément les quatre touches suivantes : Option, Commande, P et R.

Lire aussi

Comment remettre à zéro un MacBook Pro ?

Comment remettre à zéro un MacBook Pro ?

Connectez votre MacBook au chargeur et éteignez-le. Maintenez enfoncées simultanément les touches R cmd ⌘ alt (ou « option »), tout en cliquant une fois sur le bouton d’alimentation pour démarrer votre MacBook. Sur le même sujet : Les 3 meilleures façons de compiler le noyau linux. Cela lancera le processus de restauration.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : VIDEO : Les meilleures astuces pour vider macbook pro

Comment supprimer avec le clavier Mac ?

Comment supprimer avec le clavier Mac ?

Contrôle + H : supprimez le caractère à gauche du point d’insertion (vous pouvez également utiliser la touche Suppr). Control + D : supprimez le caractère à droite du point d’insertion (vous pouvez également utiliser les touches Fn + Suppr). A voir aussi : Les 6 meilleurs conseils pour mettre imac en veille.

Où est la touche Suppr sur le clavier ? Il est généralement situé juste au-dessus de la touche Ctrl aux deux extrémités du clavier. Appuyez sur celui de gauche. La touche Suppr porte l’abréviation Suppr., Suppr. ou Suppr. Elle est généralement située en haut à droite du clavier.

Où se trouve la touche Suppr sur le clavier Mac ? Où est la touche Suppr sur Mac ? Remarque : Sur la gamme d’ordinateurs Apple et Mac Books, la touche de suppression ou « supprimer » est représentée par le symbole « retour arrière » (flèche de retour) situé en haut à droite du clavier.

Comment faire de la place sur le disque dur Mac ?

Comment faire de la place sur le disque dur Mac ?

Choisissez le menu Pomme > À propos de ce Mac, cliquez sur Stockage, puis cliquez sur Gérer. macOS calcule l’espace utilisé par les différentes catégories. Voir l'article : Le Top 12 des meilleurs conseils pour acceder au bios imac. Remarque : Veuillez patienter jusqu’à ce que le calcul soit terminé pour toutes les catégories afin de vous assurer que la quantité d’espace affichée est correcte.

Comment libérer de l’espace sur le disque dur de mon Mac ? Déplacez certains de vos fichiers vers un stockage externe, comme iCloud Drive* ou un lecteur externe connecté à votre Mac. Désinstallez les applications que vous n’utilisez plus. Compressez les fichiers que vous utilisez rarement.

Comment savoir ce qui prend de la place sur mon Mac ? Ouvrez le menu Apple en haut à gauche de l’écran et cliquez sur À propos de ce Mac. Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez l’onglet Stockage, puis cliquez sur le bouton Gérer. Attendez quelques instants pendant que votre Mac peut calculer la répartition de l’occupation de votre stockage.

Comment vider un Mac sur disque dur ?

L’Utilitaire de disque se trouve dans la section Utilitaires du menu d’installation. Cliquez sur le disque dur de votre Mac. Ceci pourrait vous intéresser : Les 10 meilleures façons d’accelerer mon mac mini. Vous le trouverez en haut à gauche de la fenêtre dans la section Interne. Allez dans l’onglet Supprimer.

Comment redémarrer un Mac ? Maintenez enfoncées simultanément les touches R cmd ⌘ alt (ou « option »), tout en cliquant une fois sur le bouton d’alimentation pour démarrer votre MacBook. Cela lancera le processus de restauration.

Pourquoi ne puis-je pas effacer mon Macintosh HD ? Pour effectuer cette action > dans la fenêtre des 4 Utilitaires macOS > lancez « Utilitaire de disque » > dans son panneau sélectionnez le volume Macintosh HD > menu : « Supprimer » > dans le sous-panneau qui démasque –> choisissez : NOM = Macintosh HD (idem) > FORMAT = Mac OS étendu (journalisé) > appuyez sur…