VIDEO : Les meilleures astuces pour ouvrir huawei mate 9

Comment remplacer batterie Huawei ?

Comment remplacer batterie Huawei ?

R : Vous ne pouvez pas remplacer les vieilles batteries, le magasin HUAWEI envoie les vieilles batteries à une entreprise de recyclage professionnelle pour protéger notre environnement de la contamination. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : 6 astuces pour augmenter wifi freebox.

Où puis-je remplacer ma batterie Huawei ? * Service de remplacement de batterie fourni par les magasins HHUAWEI, le module de remplacement de l’appareil correspond à la batterie gauche.

Où changer la batterie de votre téléphone ? L’option la plus efficace consiste à déposer votre téléphone auprès de son fabricant. Apple, par exemple, procède à ce changement dans ses Apple Stores. Samsung fait de même dans certains de ses magasins. En passant par un développeur légal, vous bénéficierez de son expertise et de sa garantie.

A découvrir aussi

Comment ouvrir un téléphone Huawei P30 ?

Comment ouvrir un téléphone Huawei P30 ?

Faites glisser les images en plastique autour du téléphone pour séparer la vitre arrière du téléphone, puis utilisez une carte PVC, retirez le centre du panneau arrière en faisant attention à la protection de la batterie. Lire aussi : Le Top 12 des meilleurs conseils pour formater huawei y6.

Comment débloquer votre Huawei P30 Lite ? Qu’il s’agisse d’un décapeur thermique ou d’un sèche-cheveux, il vous suffit de spécifier le Huawei P30 Lite. Insérez la coupelle de votre kit utilitaire au bas du sac à dos et tirez dessus pour créer un espace pour insérer le médiator en métal.

Comment insérer une carte SIM dans Huawei P30 ? Utilisez un éjecteur de broches pour retirer le tiroir. Face supérieure marquée « SIM1 » ; vous pouvez y insérer une carte nano-SIM. Le dessous est marqué « NM » ; vous pouvez insérer une carte NM ou une carte nano-SIM.

A lire également

Comment enlever la batterie d’un Huawei p-9 Lite ?

Comment enlever la batterie d'un Huawei p-9 Lite ?

Passez la spatule sous la batterie comme indiqué sur la photo et retirez-la délicatement. Évitez de plier la batterie et de la chauffer si nécessaire. Ceci pourrait vous intéresser : 5 idées pour faire fonctionner freebox tv. Attention à ne pas abîmer la nappe au milieu de la batterie.

Pourquoi mon Huawei sort-il si vite ? La consommation d’énergie augmente après les mises à niveau du système. Votre téléphone passe par une série de procédures de sauvegarde arrière, ce qui accélère l’épuisement de la batterie.

Comment retirer la batterie du téléphone Huawei? Avec votre tournevis cruciforme, retirez ensuite les vis maintenant la plaque métallique de droite. Une fois débranché, vous pouvez retrouver le cordon de liaison de la batterie et le débrancher avec votre connecteur en nylon. Pour accéder librement à la batterie, débranchez la rallonge qui passe par dessus.

Comment débloquer le p-9 Lite ? Placez votre téléphone portable derrière vous et tenez-le fermement à deux mains. Retirez soigneusement la coque du côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Par exemple, si vous remarquez que votre Huawei P9 Lite a un point de pivot en dessous, alors essayez de l’ouvrir sur ce smartphone.

Vidéo : VIDEO : Les meilleures astuces pour ouvrir huawei mate 9

Comment retirer la coque d’un Huawei P30 ?

Comment retirer la coque d'un Huawei P30 ?

Tout d’abord, afin de retirer la coque de votre Huawei P30, vous devez la retirer d’un autre téléphone. Lire aussi : Le Top 6 des meilleures astuces pour eteindre xiaomi m365. Pour cela, il vous suffit de passer votre doigt, ou quelque chose de fin, non pointu comme un médiator ou la pointe d’un stylo à bille, entre la coque et la forme de votre montre.

Comment supprimer le téléphone portable? Utilisez les deux mains pour abaisser les bords de la coque, en commençant par l’un des deux coins. N’essayez jamais de retirer la coque par son côté le plus fin (sur l’ouverture de l’appareil photo, sur l’iPhone), car il y a alors un risque élevé que votre coque se fissure.

Comment se débarrasser de la peau de protection Huawei ? Lorsque vous retirez la coque, appuyez sur le haut du téléphone, éloignez le coin inférieur gauche ou droit du téléphone et répétez l’opération dans un autre coin. L’étui de protection peut être facilement retiré.

Comment ouvrir l’arrière d’un téléphone Huawei ?

Insérez une ouverture en plastique entre l’écran et la coque depuis le bas de votre téléphone. Retournez délicatement l’écran et ses composants hors du boîtier. Sur le même sujet : VIDEO : 5 conseils pour couper la box orange a distance. Après avoir desserré la partie inférieure, utilisez l’outil d’ouverture pour ouvrir les pièces de tous les côtés.

Comment débloquer Huawei y7 2018 ? Placez la ventouse en bas de l’écran, puis au fur et à mesure que vous tirez sur son anneau, insérez une épingle métallique trouée entre la coque et le cadre de l’écran pour faire un espace. Il ne vous reste plus qu’à le desserrer avec une spatule.

Comment ouvrir un Huawei sans code ?

Astuce 3. Déverrouiller Huawei sans mot de passe via un compte Google Lire aussi : 3 idées pour éteindre huawei p30 pro.

  • Sur le site Web, accédez à Find My Tool.
  • Connectez-vous avec votre compte Google.
  • Une fois connecté, cliquez sur Huawei le téléphone dont vous avez perdu le mot de passe.
  • Cliquez ensuite sur Supprimer les données de l’appareil.

Comment débloquer un téléphone si vous avez oublié votre code de déverrouillage ? Dans ce cas, pour résoudre ce problème d’oubli de code PIN, vous devez utiliser le code PUK au premier appui de votre carte SIM. Ce support est en plastique que vous découpez sur la carte SIM pour l’insérer dans votre téléphone.

Comment déverrouiller l’écran d’accueil de Huawei ? Lorsque l’écran est ouvert, balayez vers le haut depuis le centre de l’écran pour indiquer le mot de passe du panoramique. Entrez ensuite votre mot de passe pour déverrouiller l’écran.