VIDEO : Les meilleures astuces pour acheter terrain dans farming simulator 2019

Manuel d’utilisation de Farming Simulator 22 Allez dans la boutique sur la carte et sélectionnez « Terrains » dans l’onglet « Autres » (image 1). Toutes les parcelles sont à vendre, il vous suffit de sélectionner la parcelle dont vous souhaitez connaître la valeur (image 2) avant de confirmer l’achat (image 3).

Comment acheter du terrain sur farming ?

Comment acheter du terrain sur farming ?
© ytimg.com

Accédez à l’écran de la carte et sélectionnez Terres agricoles (X sur PC). Si vous cliquez sur le pays, vous verrez sa valeur. La valeur est la valeur du terrain et le solde est le montant que le joueur doit dépenser. Sur le même sujet : VIDEO : 10 astuces pour créer une agence immobilière au maroc. Appuyez sur le bouton « Acheter » (barre d’espace sur PC) et confirmez que vous allez vraiment acheter le terrain.

Comment acheter un terrain dans Farming Simulator 19 ? Vous affichez la carte (bouton Start sur le pad ou bouton Escape sur le clavier) puis appuyez sur le bouton en bas à gauche (1) pour passer en vue terrain. Choisissez enfin le pays et appuyez sur Acheter (2).

Comment acheter un terrain Farming Simulator 2022 ? Acheter des terres dans Farming Simulator 22

  • Allez d’abord à l’écran de la carte. …
  • Les zones brunes sur la carte indiquent également que vous pouvez les acheter. …
  • Ensuite, vous pouvez marquer les pays que vous souhaitez acheter sur la carte.
Articles en relation

Vidéo : VIDEO : Les meilleures astuces pour acheter terrain dans farming simulator 2019

Comment acheter des chevaux sur fs19 ?

Comment acheter des chevaux sur fs19 ?
© modhoster.de

Comment acheter des véhicules dans Farming Simulator 19 ? Mod Farming Simulator 19 : placez la zone d’achat de véhicules sur votre carte. Le point clé d’une carte, la zone commerciale, vous permet d’acheter et de vendre votre matériel. Voir l'article : GUIDE : afficher facilement un permis de construire modificatif. Dans cette zone, vous devrez restaurer votre propriété après avoir parcouru le menu de la boutique en jeu.

Comment obtenir des chevaux dans Farming Simulator ? Avec cette écurie, vous pouvez élever vos chevaux. Pour commencer l’élevage, livrez d’abord 2 chevaux et fournissez la nourriture, l’eau et la litière nécessaires. Assurez-vous de maintenir la forme physique, la santé et la propreté du cheval pour avoir les meilleures chances de donner naissance à un poulain primé.

Où vendre fs22 ?

Où vendre fs22 ?
© akamaihd.net

1 – La Boutique : Le Cottage Garden C’est la boutique où vous pouvez vendre le plus de choses. A noter qu’il dispose de deux zones de déchargement : une pour le grain (sous la culasse) et une autre pour les palettes à droite. Voir l'article : Les 6 Conseils pratiques pour investir en immobilier locatif livre. On peut y vendre à peu près n’importe quoi, mais l’accès reste compliqué.

Où vendre du bois fs22 Les copeaux de bois sont excellents car ils ne sont pas gaspillés et peuvent être vendus soit dans d’autres points de vente autour de la carte, soit à la centrale thermique à biomasse de 40 000 $ pour un revenu supplémentaire.

Comment vendre Farming Simulator 22 ? Vendre des terres dans Farming Simulator 22 1) Tout d’abord, vous pouvez accéder à l’écran de la carte. 2) Localisez et sélectionnez la partie de votre pays que vous souhaitez vendre. 3) Ensuite, appuyez simplement sur retour arrière sur votre lot existant que vous souhaitez vendre.