VIDEO : Conseils pratiques pour mettre twitch en français

Vous trouverez le menu Channel Actions en bas du panneau Channel Tools. Ici, vous pouvez modifier divers paramètres pour le chat du canal, y compris changer le mode de chat ou ajouter/supprimer de nouveaux termes bloqués ou autorisés.

Comment enlever le tag anglais sur Twitch ?

Comment enlever le tag anglais sur Twitch ?
© galaxymarketing.global

Vous pouvez ajouter jusqu’à cinq balises au total à votre flux. A voir aussi : Le Top 3 des meilleures astuces pour changer son identifiant twitch. En plus des balises que vous ajoutez, nous pouvons ajouter automatiquement des balises (par exemple, la balise « Anglais ») que vous ne pouvez pas supprimer.

Comment mettez-vous la balise française dans Twitch ?

Comment obtenir toute la qualité de Twitch ? Pour vous offrir une variété d’options de qualité de diffusion, Twitch doit recoder votre flux vidéo sur ses serveurs. Cela consomme des ressources et Twitch ne peut pas le garantir pour 100% des streamers.

A découvrir aussi

Comment changer la région sur Twitch ?

Comment changer la région sur Twitch ?
© zephyrnet.com

Vous pouvez trouver votre page de paramètres ici. Lire aussi : Savez vous comment contacter snapchat gratuitement. Pour accéder aux paramètres du site, cliquez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit et sélectionnez Paramètres dans le menu déroulant.

Où puis-je trouver la chaîne Twitch ? Il existe deux options pour regarder le contenu de Twitch sur votre appareil Android. Vous pouvez regarder des vidéos Twitch en direct directement dans votre navigateur Android préféré ou en vous rendant sur http://twitch.tv dans votre navigateur mobile.

Comment activer les paris sur Twitch ? Dans le menu du tableau de bord, une option est répertoriée « Récompenser l’assistant » avec un visage souriant à côté. Cliquez sur ce bouton et sélectionnez « Points de chaîne ». Ensuite, il y aura la possibilité d’activer ou de désactiver les points de chaîne.

VIDEO : Conseils pratiques pour mettre twitch en français en vidéo

Où trouver son lien Twitch ?

Où trouver son lien Twitch ?
© azurplus.fr

Sélectionnez votre profil en haut à droite, qui sera un menu. Dans ce menu, cliquez sur l’onglet Paramètres. Sur le même sujet : Les 5 meilleurs conseils pour faire quand snapchat ne veut pas s’installer. Une fois sur l’onglet des paramètres, sélectionnez la rubrique intitulée « Chaîne et vidéos », qui vous amènera à votre panneau de créateur où vous verrez votre clé de flux et d’autres préférences.

Comment partagez-vous votre lien Twitch ? Dans le champ URL, ajoutez l’URL du flux Twitch que vous souhaitez co-diffuser. Si nécessaire, modifiez la largeur, la hauteur et le FPS pour qu’ils correspondent à vos paramètres de flux OBS. Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur Démarrer le streaming dans OBS.

Comment sauvegarder votre stream Twitch ? Connectez-vous à votre compte Twitch. En haut, tout à droite, cliquez sur votre profil et sélectionnez « Tableau de bord du créateur ». Dans le menu de gauche, cliquez sur « Chaîne » dans la section Paramètres. Activez l’option « Stocker les diffusions précédentes »

Où puis-je trouver ma clé de flux ? Dans Twitch, accédez au menu principal et accédez au tableau de bord du créateur. De là, ouvrez le menu latéral sur la gauche et sélectionnez Préférences> Canal. Votre clé de flux se trouve ici.

Comment bien stream sur Twitch ?

Comment bien stream sur Twitch ?
© ytimg.com

Téléchargez l’application Twitch pour iOS ou Android et connectez-vous avec votre compte. Lire aussi : Les 20 meilleures façons d’avoir des badges twitch. Appuyez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur le bouton Démarrer en direct pour démarrer votre premier flux.

Comment changer la qualité du stream sur Twitch ? Cliquez sur l’icône hamburger, puis ouvrez le menu déroulant Préférences et sélectionnez Stream. Les paramètres des modes de latence se trouvent dans la section Stream Key and Preferences en haut de la page. C’est là que vous pouvez choisir entre une latence faible et une latence normale.

Que diriez-vous d’avoir un bon stream Twitch ? Côté accessoires, vous pouvez progressivement investir pour en faire un haut de gamme, mais au début, il faut :

  • D’un micro.
  • Donnez-lui un casque.
  • D’une carte son.
  • Deux écrans (un pour le jeu/la caméra et un pour le streaming)
  • Depuis une webcam ou une caméra.
  • De lumières.
  • Une carte de capture vidéo (si vous jouez sur la console)

Comment configurer Twitch correctement ? Pour commencer, connectez-vous et accédez aux paramètres de la chaîne en cliquant sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur droit. Choisissez ensuite Paramètres dans le menu déroulant. Dans l’en-tête de l’image de profil, cliquez sur Ajouter une image et téléchargez une image depuis votre ordinateur.