VIDEO : 6 conseils pour utiliser obs ninja

Maintenant, depuis l’interface OSS, sous « Sources », cliquez sur le bouton «  » et sélectionnez « Game Captures » si vous souhaitez simplement télécharger le gameplay. Sur le côté droit, vous verrez un bouton « Démarrer la diffusion ». Cliquez dessus pour commencer à diffuser sur la plateforme Twitch. C’est tout!

Comment enregistrer son écran sur ordinateur ?

Comment enregistrer son écran sur ordinateur ?

Vous pouvez également commencer à enregistrer avec ce raccourci clavier Win + Alt + R sans avoir à utiliser la barre de jeu XBox si vous souhaitez, par exemple, placer le pointeur de la souris à un emplacement spécifique ou le masquer au début de la vidéo. A voir aussi : Les 3 meilleures astuces pour monter une video sur iphone. Une petite barre de contrôle apparaît en haut à droite de l’écran.

Comment faire un film sur son PC sans application ? Ouvrez les paramètres de l’ordinateur, cliquez sur « Jeux »> « Barre de jeu ». Assurez-vous que le commutateur ci-dessus intitulé « Enregistrer les extraits de jeu, les affichages et les diffusions à l’aide de la barre de jeu » est activé.

Comment faire un film pour votre PC et vous-même ? Capture d’écran Snagit

  • Enregistrez un flux audio et vidéo en direct.
  • Sélectionnez la description et le format pour capturer votre vidéo.
  • Sélectionnez l’emplacement de l’écran pour l’enregistrement.
  • Pause de l’enregistrement vidéo.
  • Ajoutez le logo de votre marque.
Lire aussi

Comment Live sur PC sur Twitch ?

Comment Live sur PC sur Twitch ?

Cliquez sur votre icône supérieure dans le coin gauche, puis appuyez sur le premier bouton Live pour démarrer votre premier flux. Lire aussi : VIDEO : Les meilleurs conseils pour faire un montage video sur lomotif.

Comment puis-je vivre avec Twitch ? Cliquez d’abord sur l’icône de profil, en haut à droite. Sélectionnez ensuite « Chaîne » et « Personnaliser la chaîne ». Dans la page contextuelle, sélectionnez une image photo, une petite biographie, une page de bannière et une bannière vidéo en cours de lecture.

Articles en relation

Vidéo : VIDEO : 6 conseils pour utiliser obs ninja

Comment utiliser la caméra virtuelle OBS ?

Comment utiliser la caméra virtuelle OBS ?

Vous trouverez un bouton « Démarrer la caméra virtuelle » près du coin inférieur droit. Cela ouvre et ajoute une autre webcam que votre PC reconnaîtra. Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 meilleurs conseils pour mettre à jour photoshop. Si vous trouvez vos applications d’appel vidéo en ligne, vous devriez le trouver en option sous votre sauce vidéo.

Comment utiliser la caméra OBS ? Pour ajouter une webcam à l’événement cliquez sur la sauce et sélectionnez « appareil de capture vidéo » qui sera votre webcam. Nommez l’appareil comme vous le souhaitez, par exemple « Webcam ». La capture de la webcam apparaîtra alors sur l’écran de téléchargement.

Comment créer une caméra virtuelle ? Inscrivez-vous à un service de streaming gratuit comme Livestream.com, Justin.tv ou privateDD.tv. Téléchargez et installez Xsplit depuis son site Web.

Comment utiliser OBS et zoom ?

Comment utiliser OBS et zoom ?

Pour cela, ouvrez Zoom et rendez-vous dans Paramètres en cliquant sur votre image. Allez dans Vidéo et sélectionnez « OBS Virtual Camera » comme caméra. Sur le même sujet : VIDEO : 6 astuces pour utiliser photofiltre studio x. Il en va de même pour votre audio. Pour enregistrer votre cours en direct avec OBS, cliquez simplement sur « Démarrer l’enregistrement » dans le programme OGS.

Comment utiliser la vraie caméra OBS ?