VIDEO : 6 conseils pour utiliser obs ninja

Maintenant, depuis l’interface OSS, sous « Sources », cliquez sur le bouton «  » et sélectionnez « Game Captures » si vous souhaitez simplement télécharger le gameplay. Sur le côté droit, vous verrez un bouton « Démarrer la diffusion ». Cliquez dessus pour commencer à diffuser sur la plateforme Twitch. C’est tout!

Comment enregistrer son écran sur ordinateur ?

Comment enregistrer son écran sur ordinateur ?

Vous pouvez également commencer à enregistrer avec ce raccourci clavier Win + Alt + R sans avoir à utiliser la barre de jeu XBox si vous souhaitez, par exemple, placer le pointeur de la souris à un emplacement spécifique ou le masquer au début de la vidéo. A voir aussi : Les 3 meilleures astuces pour monter une video sur iphone. Une petite barre de contrôle apparaît en haut à droite de l’écran.

Comment faire un film sur son PC sans application ? Ouvrez les paramètres de l’ordinateur, cliquez sur « Jeux »> « Barre de jeu ». Assurez-vous que le commutateur ci-dessus intitulé « Enregistrer les extraits de jeu, les affichages et les diffusions à l’aide de la barre de jeu » est activé.

Comment faire un film pour votre PC et vous-même ? Capture d’écran Snagit

  • Enregistrez un flux audio et vidéo en direct.
  • Sélectionnez la description et le format pour capturer votre vidéo.
  • Sélectionnez l’emplacement de l’écran pour l’enregistrement.
  • Pause de l’enregistrement vidéo.
  • Ajoutez le logo de votre marque.
Lire aussi

Comment Live sur PC sur Twitch ?

Comment Live sur PC sur Twitch ?

Cliquez sur votre icône supérieure dans le coin gauche, puis appuyez sur le premier bouton Live pour démarrer votre premier flux. Lire aussi : VIDEO : Les meilleurs conseils pour faire un montage video sur lomotif.

Comment puis-je vivre avec Twitch ? Cliquez d’abord sur l’icône de profil, en haut à droite. Sélectionnez ensuite « Chaîne » et « Personnaliser la chaîne ». Dans la page contextuelle, sélectionnez une image photo, une petite biographie, une page de bannière et une bannière vidéo en cours de lecture.

Vidéo : VIDEO : 6 conseils pour utiliser obs ninja

Comment utiliser la caméra virtuelle OBS ?

Comment utiliser la caméra virtuelle OBS ?

Vous trouverez un bouton « Démarrer la caméra virtuelle » près du coin inférieur droit. Cela ouvre et ajoute une autre webcam que votre PC reconnaîtra. Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 meilleurs conseils pour mettre à jour photoshop. Si vous trouvez vos applications d’appel vidéo en ligne, vous devriez le trouver en option sous votre sauce vidéo.

Comment utiliser la caméra OBS ? Pour ajouter une webcam à l’événement cliquez sur la sauce et sélectionnez « appareil de capture vidéo » qui sera votre webcam. Nommez l’appareil comme vous le souhaitez, par exemple « Webcam ». La capture de la webcam apparaîtra alors sur l’écran de téléchargement.

Comment créer une caméra virtuelle ? Inscrivez-vous à un service de streaming gratuit comme Livestream.com, Justin.tv ou privateDD.tv. Téléchargez et installez Xsplit depuis son site Web.

Comment utiliser OBS et zoom ?

Comment utiliser OBS et zoom ?

Pour cela, ouvrez Zoom et rendez-vous dans Paramètres en cliquant sur votre image. Allez dans Vidéo et sélectionnez « OBS Virtual Camera » comme caméra. Sur le même sujet : VIDEO : 6 astuces pour utiliser photofiltre studio x. Il en va de même pour votre audio. Pour enregistrer votre cours en direct avec OBS, cliquez simplement sur « Démarrer l’enregistrement » dans le programme OGS.

Comment utiliser la vraie caméra OBS ?