VIDEO : 6 astuces pour installer google traduction sur mac

Dans l’application Safari sur votre Mac, accédez à la page Web que vous souhaitez traduire. Si la page Web ne peut pas être traduite, le champ de recherche intelligente affiche un bouton Traduire. Cliquez sur le bouton Traduire et choisissez une langue.

Comment installer la barre de traduction Google Chrome ?

Comment installer la barre de traduction Google Chrome ?

Traduction et vérification orthographique de pages Web A voir aussi : Les 6 Conseils pratiques pour contacter gmail.

  • Dans la barre d’outils Google, cliquez sur Options.
  • Cliquez sur Outils.
  • Cochez la case Traduire.
  • Cliquez sur Modifier.
  • Sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez traduire.
  • Cliquez sur Enregistrer.

Comment activer la traduction automatique dans Google Chrome ? Réglages. Au bas de la page, cliquez sur Paramètres avancés. Dans la section « Langues », cliquez sur Langue. Cochez ou décochez « Me demander de traduire les pages écrites dans une langue que je ne connais pas ».

Comment ajouter la barre de traduction Google ? La barre de traduction Pour l’ajouter à votre navigateur préféré, faites simplement glisser le bookmarklet vers la ‘Barre d’outils des signets’ de votre navigateur. Cliquez sur le bookmarklet pour ouvrir la barre de traduction de Google.

A découvrir aussi

Comment traduire automatiquement une page web Safari ?

Comment traduire automatiquement une page web Safari ?

Accédez à la page du site que vous souhaitez traduire dans Safari. Appuyez sur le bouton de partage, puis sélectionnez Traducteur. Ceci pourrait vous intéresser : Dossier : Comment supprimer dropbox. Une bannière jaune apparaît indiquant la progression de la traduction au fur et à mesure que la page se recharge dans la langue de traduction.

Comment activer la traduction automatique sur iPhone ? Tenez le téléphone à plat et parlez à tour de rôle. Appuyez sur l’icône à trois points pour traduire automatiquement, lire les traductions ou détecter automatiquement la langue. Traduction automatique : Cela vous permet de traduire sans appuyer sur le bouton du microphone à chaque fois que vous êtes dans une conversation.

Lire aussi

Vidéo : VIDEO : 6 astuces pour installer google traduction sur mac

Comment activer la traduction automatique sur PC ?

Comment activer la traduction automatique sur PC ?

Traduire un site Web avec Chrome sur votre ordinateur Ouvrez Google Chrome sur votre ordinateur et ouvrez une page rédigée dans une autre langue. Ceci pourrait vous intéresser : Savez vous comment savoir quel vpn sur mon ordinateur. Faites un clic droit n’importe où sur la page et cliquez sur « Traduire en anglais ». La page s’affiche alors en français.

Comment avoir Google Traduction sur votre clavier ? En haut à gauche de l’écran, ouvrez le menu en appuyant sur les trois barres horizontales. Parmi les options disponibles, sélectionnez « Paramètres ». Choisissez « Appuyez pour traduire » pour passer à l’étape suivante. Appuyez sur le curseur « Activer » pour activer la fonction.

Comment mettre la traduction sur mon bureau ? En haut du clavier, appuyez sur Ouvrir le menu des fonctionnalités. Appuyez sur Traduire. Choisissez la langue à partir de laquelle traduire. Choisissez la langue dans laquelle traduire.

Comment traduire du texte sur un ordinateur portable ? Vous pouvez traduire du texte saisi, de l’écriture manuscrite, des photos ou des entrées vocales dans plus de 100 langues avec l’application Google Translate ou ce service Web.

Comment traduire un site Internet avec Safari ?

Comment traduire un site Internet avec Safari ?

Dans Safari, accédez à la page que vous souhaitez traduire. Cliquez ensuite sur Traduire en anglais. Voir l'article : ASTUCES : utiliser facilement openvpn. La page est traduite, ainsi que tous les articles que vous lirez. puis cliquez sur Afficher la page d’origine.

Quel traducteur pour Safari ? Traduis-moi. Il s’agit d’une simple extension de traduction pour Safari qui vous permettra de traduire rapidement n’importe quel contenu sur le Web. Vous pouvez traduire des phrases ou des pages Web entières à l’aide du bouton de la barre d’outils TranslateMe ou de la touche de raccourci « T ».

Quel est le meilleur traducteur pour Mac ?

iTranslate, l’outil de traduction le plus populaire sur l’App Store, est désormais également disponible pour Mac. iTranslate pour Mac met plus de 100 langues à portée de main. A voir aussi : VIDEO : 10 conseils pour vider la dropbox. Cette application est conçue comme une barre d’état facilement accessible pour vous aider à résoudre tous vos problèmes de traduction.

Quel traducteur pour Mac ? L’excellent iTranslate – Logiciel de traduction, qui permet de traduire n’importe quel texte dans plus de 80 langues, et pour cette raison son succès dans l’App Store iOS a fait pâlir d’envie plus d’un développeur, est actuellement proposé gratuitement sur Mac.

Quel site de traduction est le plus fiable ? Google Translate Google Translate est sans aucun doute le traducteur en ligne le plus connu. Basé sur le savoir-faire de Google en matière d’intelligence artificielle et de deep learning, c’est un outil très efficace, même s’il n’est pas infaillible.

Comment installer DeepL sur Mac ? Tout ce que vous avez à faire est de télécharger la version de l’application qui convient le mieux au système d’exploitation de votre ordinateur, d’ouvrir le fichier téléchargé et de suivre la courte procédure d’installation. DeepL sera prêt à l’emploi !