VIDEO : 5 astuces pour avoir windows movie maker

Windows Movie Maker est un logiciel de montage vidéo gratuit édité par Microsoft, développé pour les novices et les amateurs à la recherche d’un outil simple et fonctionnel.

Quel est le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit ?

Quel est le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit ?
© malavida.com

Top 24 des meilleurs logiciels de montage vidéo gratuits Voir l'article : VIDEO : 12 astuces pour regler obs.

  • iMovie, montage vidéo gratuit par Apple.
  • Montage vidéo rapide et gratuit avec GoPro.
  • Videoleap, une application de montage vidéo gratuite compatible avec iOS et Android.
  • CapCut, édition rapide et de haute qualité.
  • PowerDirector, une application d’édition complète.

Quel est le logiciel de montage vidéo gratuit le plus simple ? Le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit est CyberLink maintenance PowerDirector, idéal pour les utilisateurs de tout niveau de compétence. Cette solution contient tous les outils de base pour rendre vos vidéos simples et rapides, mais aussi une variété d’outils avancés et intelligents.

Comment rendre le montage vidéo simple et gratuit ? VideoPad est un outil qui permet d’éditer des vidéos gratuitement et de qualité. Il est disponible sur les systèmes Windows, Mac, Android et iOS. Ce logiciel vous permet d’éditer des vidéos 3D, des vidéos à 360 degrés et d’exporter des films en 4K.

Articles en relation

Quel est le meilleur Editeur de vidéo ?

Quel est le meilleur Editeur de vidéo ?
© musttechnews.com

Adobe Premiere Pro : le meilleur choix pour les professionnels Adobe Premiere Pro est un puissant logiciel de montage vidéo. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : Les meilleurs conseils pour faire un montage video sur lomotif. Ses fonctionnalités d’édition en font un choix parfait pour les professionnels mais la complexité peut être une limite pour les débutants.

Vidéo : VIDEO : 5 astuces pour avoir windows movie maker

Où trouver Windows Movie Maker sur mon ordinateur ?

Où trouver Windows Movie Maker sur mon ordinateur ?
© techworm.net

Pour ouvrir le logiciel, cliquez sur le menu Démarrer de Windows, puis sur Movie Maker, qui se trouve dans la liste des applications disponibles – en principe ci-dessus, car récemment installées. A voir aussi : VIDEO : 10 conseils pour faire un montage video gratuit sur pc.

Pourquoi Movie Maker n’est plus ? Depuis le 10 janvier 2017, il n’est plus possible de télécharger Movie Maker depuis le site de Microsoft, ce qui indique clairement que la suite Windows Essentials 2012 a expiré.

Quel type de fichier vidéo pour Windows Movie Maker ?

Le format de fichier natif de Windows Movie Maker prend en charge les formats vidéo WMV, MPEG, MTS, AVI, DVR-MS et ASF. A voir aussi : Les 3 Conseils pratiques pour faire montage video photo simple. Quant aux formats audio, il prend en charge WMA, MP3, WAV, MIDI, AIFF et AU.

Comment importer des vidéos sur Windows Movie Maker ? Pour importer des vidéos (ou des photos), cliquez sur le bouton « Ajouter des vidéos et des photos » dans la barre supérieure ou sur l’icône à droite du logiciel. Parcourez votre ordinateur pour trouver le dossier dans lequel vous avez enregistré vos vidéos.

Comment convertir les fichiers Windows Movie Maker en MP4 ? Cliquez sur l’onglet Format et accédez à la catégorie Vidéo. Enfin, choisissez MP4 comme format de sortie. Remarque : Si vous convertissez Windows Movie Maker au format MP4 pour le lire sur plusieurs appareils, vous pouvez ici sélectionner directement ledit appareil comme format de sortie à la place.

Pourquoi Windows Movie Maker ne lit-il pas mes vidéos ? Cela peut être dû au fait que vous avez installé un filtre vidéo incompatible. Vous pouvez essayer d’exécuter Windows Movie Maker en mode sans échec. Cela empêchera le téléchargement de films de filtres vidéo incompatibles. Ensuite, vous pouvez installer les filtres vidéo appropriés.