VIDEO : 3 conseils pour mettre google chrome sur le bureau

Saisissez une recherche dans l’onglet Google.com. Allez maintenant sur Google.com. Maintenant, cliquez et maintenez un onglet et faites-le glisser vers la barre des tâches, puis relâchez le bouton de la souris. Vous pouvez voir que le site Web de Google est épinglé à votre barre des tâches.

Comment installer Google ?

Comment installer Google ?

Installer Chrome

  • Ouvrez Google Chrome sur votre téléphone ou votre tablette Android. Sur le même sujet : Les astuces pratiques pour dessiner un disney.
  • Touchez Installer.
  • Touchez Accepter.
  • Pour commencer à naviguer, accédez à & quot; Accueil & quot; ou & quot; Toutes les applications & quot;. Appuyez sur l’application Chrome.

Quelle est la différence entre Google et Google Chrome ? Il y a une différence entre Google et Google Chrome. Les internautes reçoivent et utilisent généralement Google et Google Chrome en même temps. En effet, Google est le moteur de recherche de votre ordinateur en tant que tel, tandis que Chrome est un navigateur créé par Google.

Comment installer Google ? Rendez-vous sur https://www.google.com/intl/fr/chrome/browser/ avec votre navigateur actuel (Internet Explorer, Edge ou Firefox) et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger Google Chrome ». 2. Cliquez ensuite sur le bouton bleu « Accepter et installer » pour lancer le téléchargement.

Sur le même sujet

VIDEO : 3 conseils pour mettre google chrome sur le bureau en vidéo

A lire sur le même sujet

Comment mettre l’icône de Google Chrome sur le bureau ?

Comment mettre l'icône de Google Chrome sur le bureau ?

Placez l’icône Google sur votre bureau Cliquez sur le menu Démarrer. Trouvez le bouton Google Chrome dans la liste des programmes. Voir l'article : VIDEO : comment supprimer hangout gmail. Enfin, cliquez sur le bouton et faites-le glisser sur votre bureau.

Comment mettre une icône Google sur ma page d’accueil ? Option 1 : faites glisser l’icône Google à l’aide de votre souris, cliquez sur l’icône bleue « Google » ci-dessous et faites-la glisser vers l’icône d’accueil dans le coin supérieur droit du navigateur.

Comment faire pour mettre Google sur le bureau de mon ordinateur ?

Comment faire pour mettre Google sur le bureau de mon ordinateur ?

Double-cliquez sur l’icône d’installation de Google Earth sur votre bureau ou dans le dossier que vous avez spécifié pour vos téléchargements. Le programme d’installation de Google Earth démarre. A voir aussi : 6 conseils pour installer 1 vpn. Cliquez sur Suivant. L’installation de Google Earth commencera automatiquement.

Comment mettre Google sur mon écran d’accueil ? Touchez Widgets. Faites défiler les widgets ou appuyez sur pour rechercher un widget spécifique. Certains gadgets sont disponibles dans différents styles et tailles. Appuyez et maintenez enfoncé, puis faites glisser le widget vers le panneau de widgets où vous souhaitez l’ajouter.