VIDEO : 12 astuces pour regler obs

Format d’enregistrement vidéo, sachant qu’OBS supporte la plupart des formats vidéo tels que : flv, mp4, mov, mk ou tv. Ici cela dépend principalement de ce que vous allez faire de la vidéo, par exemple s’il s’agit d’exporter vers YouTube il faut choisir MP4.

Quel débit pour du 720p ?

Quel débit pour du 720p ?
© youtube.com
Résolution Images par seconde Montant minimal du débit
720p 30 3 Mo/s
720p 60 4,5 Mo/s
1080p 30 4,5 Mo/s
1080p 60 6 Mo/s

Quelle vitesse vers quoi ? mener des visioconférences : de 10 à 20 Mb/s ; regarder des films en qualité HD : de 10 à 20 Mb/s ; jeux en ligne : de 25 à 35 Mb/s ; Diffusion de films 4K : 35 Mb/s. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : 12 astuces pour mettre photoshop 7 en francais.

Quel débit pour le 1080p ? En qualité HD (1080p) : 5 Mb/s. En 4K : 20 Mb/s.

A découvrir aussi

Comment bien régler son OBS ?

Comment bien régler son OBS ?
© imyfone.com

Quelle vitesse faut-il mettre sur OBS ? Voici les paramètres de débit pour le streaming Youtube avec OBS Studio : 4K / 2160p @ 60fps : Résolution : 3840 x 2160 pixels. A voir aussi : Le Top 6 des meilleurs conseils pour monter une vidéo avec des photos. Plage de débit vidéo : 20 000 à 51 000 kbit/s.

VIDEO : 12 astuces pour regler obs en vidéo

Comment changer la qualité d’un stream Twitch ?

Comment changer la qualité d'un stream Twitch ?
© zendesk.com

Cliquez sur l’icône hamburger, puis ouvrez le menu déroulant Préférences et sélectionnez Stream. Les paramètres des modes de délai se trouvent dans la section Clé de diffusion et préférences en haut de la page. A voir aussi : VIDEO : Les meilleures manieres de créer un montage photo sur facebook. Ici, vous pouvez choisir entre une latence faible et une latence normale.

Comment baisser la qualité du stream ? L’ordinateur

  • Dans le lecteur vidéo, sélectionnez Paramètres.
  • Cliquez sur Qualité.
  • Sélectionnez la qualité vidéo souhaitée.

Comment baisser la qualité de son stream ?

Comment baisser la qualité de son stream ?
© ytimg.com

La première solution est donc de baisser la qualité en sélectionnant un preset plus rapide. Les préréglages vous indiquent combien de temps le processeur doit passer à compresser chaque image. Lire aussi : Le Top 3 des meilleures astuces pour utiliser photofiltre pour montage photo. Plus c’est rapide, plus c’est léger, mais la qualité est moins bonne et vice versa.

Comment avez-vous toute la qualité sur Twitch ? Pour fournir plusieurs choix de qualité de flux, Twitch doit réencoder le flux vidéo sur ses serveurs. Cela consomme des ressources et Twitch ne peut pas le garantir pour les streamers à 100 %.

Quel format d’enregistrement pour OBS ?

Format d’enregistrement : sélectionnez « MP4 »: c’est l’un des formats vidéo les plus populaires et les plus reconnaissables. A voir aussi : Les 3 Conseils pratiques pour faire montage video photo simple. Ainsi, vous pouvez facilement utiliser vos vidéos dans le logiciel de montage, même si les autres formats proposés par OBS sont également assez bien reconnus.

Comment enregistrer une vidéo mp4 sur OBS ? Une fois OBS ouvert, commencez par ajuster vos paramètres. Dans « Sortie », sélectionnez le format mp4. Dans « Vidéo », sélectionnez la résolution d’écran et la vidéo (voir ci-dessous). Dans la fenêtre principale, sélectionnez les éléments à afficher à l’écran.

Comment avoir une bonne qualité d’enregistrement OBS ? Meilleur réglage des paramètres vidéo OBS Si vous enregistrez en 1080p, laissez la résolution de base inchangée. Si la qualité d’enregistrement n’est pas bonne, réduisez la résolution à 1280 x 720. Réglez le champ de résolution de sortie sur le même paramètre.