VIDEO : 10 conseils pour projeter smartphone sur pc

Pour Android, activez d’abord le débogage USB sur votre téléphone portable et connectez-le au PC via USB. Lancez l’application sur votre téléphone mobile et cliquez sur « Démarrer » lorsqu’une fenêtre contextuelle apparaît sur votre écran. Sur l’écran d’Android, le miroir sera immédiatement transféré sur le PC.

Comment activer le mode debug USB ?

Comment activer le mode debug USB ?

Activez le débogage USB sur votre appareil Android Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : 6 astuces pour augmenter wifi freebox.

  • Sur l’appareil, accédez à Paramètres & gt; À propos de & lt; appareil & gt;.
  • Tapez un code du bâtiment sept fois pour obtenir Paramètres & gt; Des options de mise à niveau sont disponibles.
  • Activez ensuite l’option de débogage USB.

Qu’est-ce que le mode de débogage USB ? Le débogage USB est souvent utilisé par les développeurs ou les personnes du support informatique pour connecter et transférer des données d’un appareil Android à un ordinateur. Bien que cette fonctionnalité soit utile, l’appareil n’est pas sécurisé lorsqu’il est connecté à un ordinateur.

Comment trouver un débogage ? Pour accéder à ces options, rendez-vous dans les paramètres Android, dans la rubrique « Système », puis « À propos du téléphone ». Appuyez sept fois sur la case du numéro de Gina. A la fin des sept appuis, le message vous indique que vous êtes une mise à niveau !

Voir aussi

Vidéo : VIDEO : 10 conseils pour projeter smartphone sur pc

A lire également

Comment afficher l’écran de son Android sur le PC USB ?

Comment afficher l'écran de son Android sur le PC USB ?

Allez dans les paramètres « Réseaux sans fil » avant de cliquer sur « Réseaux sans fil ». La gestion peut varier d’un téléphone à l’autre. Une fois l’option activée, cliquez sur Bureau et le nom de votre ordinateur suivra. Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 meilleurs conseils pour transferer photo smartphone vers pc. Et voilà, déplacer l’écran du téléphone vers le PC devrait fonctionner !