VIDEO : 10 astuces pour ouvrir xiaomi redmi note 8

A l’aide d’une pince à épiler, tirez sur la première languette pour la déconnecter de la batterie. Ensuite, lorsque vous tirez sur l’adhésif, il s’enroule autour de la douleur. Répétez l’opération pour le deuxième onglet. Enfin, soulevez la batterie avec le levier en nylon pour la placer à côté du châssis.

Comment ouvrir mon Xiaomi Redmi note 7 ?

Comment ouvrir mon Xiaomi Redmi note 7 ?

Que vous soyez en train de changer la batterie ou tout simplement la vitre arrière de votre Xiaomi Red Mi Note 7, il est évidemment conseillé d’éteindre votre smartphone. Voir l'article : Les 6 Conseils pratiques pour resilier forfait reglo mobile. Insérez l’outil d’extraction SIM (qui se trouve dans la boîte à outils) dans le petit trou situé à côté du tiroir sur le bord supérieur gauche.

Comment ouvrir la coque du Redmi Note 7 ?

Comment insérer la carte SIM dans le Redmi Note 7 ? Comment insérer sa carte SIM dans son Xiaomi Redmi Note 7 ?

  • Éteindre le téléphone.
  • retirez le tiroir avec le trombone.
  • Retirez la prise dorée de la carte SIM.
  • Replacez le tiroir.
A découvrir aussi

VIDEO : 10 astuces pour ouvrir xiaomi redmi note 8 en vidéo

Voir aussi

Comment ouvrir mobile Redmi ?

Comment ouvrir mobile Redmi ?

L’ouverture est donc plus facile que sur les autres modèles. Pour accéder aux éléments du téléphone, il suffit de déplier la coque. Sur le même sujet : 12 conseils pour créer un identifiant huawei. Pour cela, créez un espace entre la coque arrière et le bloc écran avec la pointe métallique pour insérer un levier en nylon.

Comment demonter batterie Xiaomi ?

Comment demonter batterie Xiaomi ?

La batterie du Xiaomi Mi9 est fixée au châssis par deux languettes adhésives. Lire aussi : 3 astuces pour brancher la box orange avec la fibre. Retirez l’extrémité de la première languette, qui est très légère sur la batterie, puis en tirant le plus horizontalement, enroulez-la autour de la broche jusqu’à ce que l’adhésif soit complètement retiré.

Comment ouvrir la batterie Redmi ? Décollez d’abord le bout de la tablette noire, puis frottez la colle avec la pince à épiler et tournez en tirant doucement jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’autocollants. Cela peut sembler long, mais les autocollants s’étirent beaucoup. La batterie est maintenant facile à retirer en la soulevant avec le levier.