Qui est le directeur de la Macif ?

Le dynamisme, l’innovation et l’envie de réussir sont au cœur des projets professionnels de nos collaborateurs. C’est aussi un engagement pour une entreprise dont les valeurs sont vécues : enthousiasme, dynamisme et fierté.

Comment devenir militant MAIF ?

Comment devenir militant MAIF ?

Si vous souhaitez vous impliquer, d’ici à fin juillet vous avez la possibilité de : Sur le même sujet : Le Top 12 des meilleurs conseils pour obtenir une assurance moto.

  • contacter un militant au 05 49 75 47 98 ;
  • se rendre à la délégation de conseil la plus proche ;
  • écrire à elections2022@maif.fr.

Qui peut être membre de la MAIF ? Adhérer en tant que personne physique Conjoint, partenaire de PACS ou partenaire de l’Adhérent. Leurs enfants à charge jusqu’à l’âge de 28 ans, s’ils poursuivent leurs études, sont au chômage ou leurs revenus ne dépassent pas le salaire minimum.

Pourquoi travailler à la MAIF ? Travailler à la MAIF, c’est comprendre et partager ses valeurs. C’est évoluer dans un environnement où l’on peut agir, faire des propositions et favoriser notre réussite personnelle, la satisfaction de nos sociétaires mais aussi la performance de notre entreprise.

Ceci pourrait vous intéresser

Qui est le directeur général de la Macif ?

Qui est le directeur général de la Macif ?

Qui est le directeur de la MAIF ? Le comité de direction générale est composé de Pascal Demurger, directeur général, Nicolas Boudinet, directeur général adjoint, et de Patrick Blanchard, Luc Delage, Evelyne Llauro-Barrès, Christine Mathé-Cathala, Hélène N’Diaye et Nicolas Siegler, directeurs généraux adjoints . Sur le même sujet : Où se trouve le siège d’AXA ?

Qui est le directeur de la Macif ? en vidéo

Quel est le métier de la Macif ?

Quel est le métier de la Macif ?

Depuis plus de 60 ans, la Macif accompagne ses sociétaires et sociétaires tout au long de leur vie à travers ses trois métiers : assurance non vie, santé/assurance, et finance/épargne. A voir aussi : Comment l’assurance indemnisé un dommage corporel ?

Qui sont les actionnaires de Macifi ? Depuis janvier 2021, la Macif est associée au groupe Aéma. Né à Aésio et Macifi, Aéma Groupe est l’une des premières mutuelles de France, avec 11 millions d’assurés protégés par une large gamme d’offres.

Quelles sont les valeurs de Macifi ? Macifi se caractérise par des valeurs réciproques ancrées dans l’ADN depuis sa création. Ces valeurs peuvent se résumer en trois mots : solidarité, égalité et responsabilité.

Pourquoi Dit-on de la Macif que c’est un modèle non lucratif ?

Pourquoi Dit-on de la Macif que c'est un modèle non lucratif ?

Modèle associatif Comme nous l’avons vu, la Macif a opté pour un modèle mutualiste associatif. Elle est donc indépendante des actionnaires et exempte de la pression de maximiser les profits. Ceci pourrait vous intéresser : Qui est derrière Direct Assurance ? Ce modèle se traduit principalement par une gouvernance hautement démocratique.

Comment s’appelle la Mutuelle de la Macifi ? Apivia Macif Mutuelle est inscrite comme leader de la nouvelle complémentaire santé solidaire proposée par la Macifi depuis le 1er novembre 2019.

Qui gère Macifi ? Il est présidé par Pascal Michard, élu en 2019, et le PDG du groupe Macifi est Adrien Couret, nommé en 2019.