Notre métier : Protéger nos clients particuliers et entreprises pour qu’ils puissent vivre et entreprendre plus sereinement, grâce à nos deux expertises : assurance vie, épargne, retraite et assurance non vie.

Comment s’appelait AXA avant ?

Comment s'appelait AXA avant ?

Histoire du groupe Ce groupe est en fait issu de la fusion de plusieurs compagnies d’assurance dont la plus ancienne a été fondée à cette date… En 1978 le groupe est rebaptisé Mutuelles. En 1982, elle devient numéro 1 de l’assurance privée en France. Ceci pourrait vous intéresser : Les 12 meilleures façons de resilier mutuelle axa. En 1985, elle prend le nom d’AXA.

Qui est le PDG d’AXA ?

Pourquoi le nom AXA ? HISTOIRES DE NOMS – En 1985, le nom Axa est créé de toutes pièces pour faciliter le développement international de l’entreprise. A X A. Ces trois lettres incarnent à elles seules un siècle à demi tumultueux d’acquisitions et de participations financières pour créer un géant international.

A découvrir aussi

Pourquoi avoir choisi AXA ?

Pourquoi avoir choisi AXA ?

En tant que l’un des plus grands assureurs au monde, notre objectif est de favoriser le progrès humain tout en protégeant ce qui compte. Lire aussi : Est-ce que la mutuelle April est labellisée ? La protection a toujours été au cœur de notre métier, aidant les particuliers, les entreprises et les entreprises à voler.

Pourquoi choisir AXA Maintenance ? Pour le groupe, il s’agit d’une méthode de management citoyen qui s’applique au quotidien pour montrer sa justesse à ses clients, collaborateurs et partenaires. Au regard de ses perspectives, AXA applique des méthodes d’investissement claires tout en gérant et indemnisant les sinistres de manière responsable.

Comment travaille-t-on chez AXA ? Si vous décidez de nous rejoindre, vous commencerez l’aventure par un séminaire d’accueil qui vous présentera l’histoire d’AXA et de votre équipe. Vous bénéficierez alors d’un programme d’intégration personnalisé, adapté à votre parcours et aux nouvelles fonctionnalités. Bienvenue à bord!

Pourquoi AXA France ? La protection a toujours été au cœur de notre métier, aidant les particuliers, les entreprises et les entreprises à voler. Et AXA a toujours été un leader, un innovateur, une entreprise entrepreneuriale qui promeut le progrès dans toutes ses dimensions. Notre raison d’être remonte aussi aux racines mêmes du groupe.

Qui a créé AXA ? en vidéo

Qui est derrière AXA ?

Qui est derrière AXA ?

Claude Bébéar, accompagné de plusieurs autres gens d’affaires, juge important de relever ce défi. Le groupe poursuit son expansion par une fusion en 1988 avec la Compagnie du Midi. A voir aussi : GUIDE : resilier facilement assurance auto lcl. AXA est alors le 2e groupe d’assurance français derrière l’UAP.

AXA est-il une banque ? AXA Banque est une banque de détail française, filiale du Groupe AXA.

Pourquoi avez-vous choisi AXA ? En tant que l’un des plus grands assureurs au monde, notre objectif est de favoriser le progrès humain tout en protégeant ce qui compte. La protection a toujours été au cœur de notre métier, aidant les particuliers, les entreprises et les entreprises à voler.

Quels services propose AXA ?

Quels services propose AXA ?

Assurance habitation

AXA est-il une entreprise ? « Il n’y a pas de grande entreprise sans une vraie mission : permettre à nos 107 millions de clients de vivre mieux. Depuis sa création en 1985, AXA est devenue une marque mondialement reconnue, présente dans 64 pays et avec près de 107 millions de clients.

Quelle entreprise est AXA ? AXA est un groupe d’assurance qui s’adresse aux particuliers et aux entreprises en répondant à leurs besoins de services en matière d’assurance, de couverture d’assurance, d’épargne et de transmission de patrimoine. Dans certains pays, elle a des activités bancaires. Elle est implantée dans plus de 64 pays pour des activités d’aide.