Notre conseil pour recharger credit internet sfr

Recharge Internet mobile : en envoyant le numéro du destinataire de la recharge, puis #, puis le montant de la recharge souhaitée, puis *3. Exemple : Pour transférer un pass internet 3G+ d’une valeur de 100DH au 0661000000, envoyez 0661000000 #100*3 par SMS au 540.

Comment se mettre en 4 G ?

Comment se mettre en 4 G ?

Activer la connexion 4G sur Android A voir aussi : VIDEO : 6 conseils pour gagner credit.

  • Ouvrez les paramètres Android.
  • Cliquez sur le bouton Plus dans la section Sans fil et réseaux.
  • Sélectionnez Cellulaire.
  • Sélectionnez ensuite votre type de réseau préféré.
  • Cochez la case 4G.

Pourquoi mon téléphone ne passe-t-il pas en 4G ? Activez les données cellulaires, l’itinérance et le Wi-Fi. Il est nécessaire de vérifier que ces informations sont activées. S’ils ne sont pas activés, la réception du réseau mobile 4G sera difficile voire impossible. Pour vérifier leur activation, rendez-vous dans Paramètres du téléphone.

La 4G est-elle gratuite ? Combien ça coûte ? L’option 4G est gratuite.

Comment choisir un forfait 4G ? Mais pour cela il faut un téléphone mobile compatible 4G et bien sûr souscrire à un forfait super haut débit. Sosh, Free mobile ou Bouygues proposent tous des forfaits 4G sans engagement avec appels, SMS et MMS illimités pour quelques euros par mois. Vous devez également vous assurer que vous avez correctement configuré votre smartphone.

A lire également

Vidéo : Notre conseil pour recharger credit internet sfr

Comment acheter des giga Red SFR ?

Comment acheter des giga Red SFR ?

Personnalisez votre forfait RED. sans engagement Personnalisez votre offre très facilement en quelques clics dans l’espace client ou directement dans l’application RED & Moi. Voir l'article : 12 conseils pour activer une carte bancaire crédit agricole. Effet immédiat, vous n’avez plus besoin d’attendre pour profiter de vos gigas !

Comment acheter GO on Red by SFR ? Rendez-vous sur votre espace client RED SFR ou sur l’application RED & Moi et connectez-vous avec vos identifiants habituels. Cliquez sur la section « Offre et Mobile » puis sur le bouton « Ajouter des options ».

Que faire quand on aura plus de gigainternet ? Pour le récupérer sans attendre le renouvellement mensuel de l’abonnement, vous devez acheter une restauration de la vitesse du réseau, qui vous permettra de réutiliser jusqu’à 100 Go d’Internet. La restauration est valable jusqu’au renouvellement de votre offre, et tout ce qui n’a pas été utilisé sur les 100 Go sera perdu.