Notre conseil pour enlever pied imac

Voici quelques étapes pour bien régler votre appareil : Dans un premier temps, identifiez les différents blocs de polystyrène de votre emballage, qui sont tous différents. Pour réduire les risques de dommages lors des déplacements, aucune zone de l’iMac ne doit être en contact direct avec les parois du boîtier.

Comment emballer un iMac ?

Comment emballer un iMac ?

Il vous suffit de mettre votre iMac dans un emballage en polystyrène et de le mettre dans la boîte fournie par Apple. Voir l'article : VIDEO : 12 astuces pour installer linux avec virtualbox. Cependant, nous vous recommandons d’ajouter un emballage kraft autour de celui-ci pour masquer l’emballage Apple qui en dit long sur le panier de la boîte et évite que vos produits ne se volent.

Comment transporter Mac ? Remettez l’iMac dans son emballage d’origine, en vous assurant qu’il est bien ajusté et sécurisé. Vérifiez ses coins pour vous assurer qu’ils sont recouverts de mousse. Remettez les accessoires du téléphone, la souris et les clés dans la boîte, le cas échéant.

Recherches populaires

Notre conseil pour enlever pied imac en vidéo

Sur le même sujet

Comment enlever le pied de mon iMac ?

Comment enlever le pied de mon iMac ?

Tournez votre iMac de manière à ce que le dos soit face à vous, puis tournez le pied vers le bas jusqu’à ce qu’il ne bouge plus. Lire aussi : Les 6 meilleurs conseils pour mettre imac en veille. Nous aurons besoin d’une carte d’entrée pour ouvrir le loquet en l’insérant dans l’ouverture à côté de la ligne droite.

Comment retirer le socle de mon iMac 27 pouces ? Utilisez le bouton Torx pour retirer les 8 vis qui fixent la vis de droite à l’arrière de l’iMac. Au besoin, ces vis permettent de fixer la lunette à l’iMac. Mettez-les de côté. Retirez le support et placez-le dans un endroit sûr si vous souhaitez le réutiliser.

Comment connaître mon modèle d’iMac ? Recherchez le numéro de série imprimé sous votre Mac, à côté des symboles de commande. Il se trouve également sur l’emballage d’origine, à côté de l’étiquette à code-barres. Ensuite, vous pouvez entrer le numéro de série sur la page Roof Check pour trouver votre produit.