Nos conseils pour connecter mon smartphone huawei à mon ordinateur

Vous pouvez activer cette fonctionnalité via « Paramètres » → « Stockage » → « Autres » → « Connexion USB à l’ordinateur » → « Périphérique multimédia (MTP) ». Le pilote USB Android est un ensemble de micrologiciels permettant de faciliter la communication entre l’ordinateur Android et l’ordinateur portable.

Pourquoi je n’arrive pas à connecter mon téléphone à mon ordinateur ?

Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon ordinateur ?

1. Utilisez un autre câble USB. Lire aussi : VIDEO : 10 conseils pour savoir quel xiaomi j’ai. Si votre téléphone ne se recharge pas après la connexion à un ordinateur, le câble est peut-être endommagé. Dans ce cas, il est recommandé d’utiliser un nouveau câble de données.

Lorsque je connecte mon portable à mon PC rien ne se passe ? Faites un clic droit sur « Périphérique inconnu » puis « Propriétés » Dans l’onglet « Pilote », cliquez sur « Mettre à jour le pilote » Cliquez ensuite sur « Rechercher des pilotes sur mon ordinateur » puis sur « Sélectionner dans une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur »

Pourquoi mon ordinateur ne détecte-t-il pas mon partage de connexion ? Assurez-vous que le point d’accès personnel est activé dans Paramètres > Point d’accès personnel. Si vous ne trouvez pas ou ne pouvez pas activer le point d’accès personnel, vérifiez si votre opérateur de téléphonie mobile l’a activé et si votre forfait mobile le prend en charge.

Lire aussi

Vidéo : Nos conseils pour connecter mon smartphone huawei à mon ordinateur

Comment connecter un téléphone Android a un PC ?

Comment connecter un téléphone Android a un PC ?

Connectez votre téléphone à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification « Charger l’appareil via USB ». Sous « Utiliser une connexion USB pour », sélectionnez Transfert de fichiers. Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 meilleures astuces pour connecter cle 4g huawei. La fenêtre « Transfert de fichiers Android » s’ouvre sur l’ordinateur.

Pourquoi mon ordinateur ne detecte pas mon partage de connexion ?

Pourquoi mon ordinateur ne detecte pas mon partage de connexion ?

Assurez-vous que le point d’accès personnel est activé dans Paramètres > Partagez la ligne. Lire aussi : Toutes les étapes pour connecter mon smartphone à ma tv. Si vous ne trouvez pas ou ne pouvez pas activer le point d’accès personnel, vérifiez si votre opérateur de téléphonie mobile l’a activé et si votre forfait mobile le prend en charge.

Pourquoi mon PC ne reconnaît-il pas mon iPhone ? Vérifiez et redémarrez. Vérifiez votre câble USB : Connectez votre iPhone, iPad ou iPod Touch à un autre ordinateur ou essayez de le charger. De cette façon, vous verrez si le câble est endommagé. Vérifiez le port USB : Essayez de connecter votre câble USB à un autre port USB de votre PC.

Comment partager la connexion entre mon iPhone et mon ordinateur ? Partagez votre connexion iPhone 4G avec un ordinateur

  • Ouvrez l’application Paramètres sur votre iPhone.
  • Appuyez sur Points d’accès.
  • Activez le partage de connexion et, si vous le souhaitez, modifiez votre mot de passe de connexion réseau.