Nos astuces pour installer obs studio sur mac

OBS Studio (anciennement Open Broadcaster Software) est un projet multiplateforme, gratuit et open source qui vous permet de créer des vidéos de bureau ainsi que de les diffuser en direct.

Comment installer et utiliser OBS ?

Comment installer et utiliser OBS ?
© allthings.how

Comment activer OBS ? Lors de la configuration des paramètres d’enregistrement OBS, accédez à Paramètres> Sortie et définissez le mode de sortie sur « Avancé ». De là, allez dans l’onglet enregistrement. Une liste d’options apparaît. Lire aussi : VIDEO : 12 conseils pour installer lightroom sur un autre ordinateur. Assurez-vous d’abord que le « type » est défini sur standard et sélectionnez le chemin du fichier.

Comment installer OBS ? Rendez-vous sur https://obsproject.com/fr/download pour télécharger et installer OBS Studio. L’installation est très simple, laissez tous les champs par défaut. Pour changer, accédez à Sécurité et confidentialité sur Mac.

A découvrir aussi

Quel logiciel pour stream Twitch ?

  • Comment choisir un logiciel de streaming ?
  • Xsplit : Outil de référence et de streaming gratuit.
  • Logiciel de streaming gratuit : Streamlabs.
  • OBS : Le meilleur logiciel de streaming open source.
  • Twitch Studio : logiciel de streaming Twitch gratuit.
  • Gamecaster : Logiciel de streaming gratuit.

Quel est le meilleur logiciel de streaming Twitch ? Streamlabs OBS (gratuit), logiciel pour les joueurs professionnels. Streamlabs OBS a combiné deux services populaires pour créer un outil puissant. A voir aussi : VIDEO : 5 astuces pour avoir windows movie maker. Il s’est appuyé sur les outils de streaming Streamlabs et le logiciel open source OBS intégré (que les joueurs ont déjà utilisé en masse) pour créer un seul logiciel…

Quelle Obsy pour le streaming ? Exigeant l’utilisation de logiciels de codage, les streamers ont désormais le choix entre plusieurs options, parmi lesquelles OBS et Streamlabs OBS. Streamlabs OBS est meilleur qu’OBS car il utilise le même code tout en ajoutant de nombreuses fonctionnalités comme un répertoire de plugins dédié.

Articles populaires

Comment faire un stream sur Twitch ?

Comment faire un stream sur Twitch ?
© filehorse.com

Téléchargez l’application Twitch pour iOS ou Android et connectez-vous à votre compte. Voir l'article : Le Top 3 des meilleures astuces pour utiliser photofiltre pour montage photo. Appuyez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur le bouton Démarrer en direct pour démarrer votre première diffusion.

Comment streamer sur Twitch sur mon téléphone ? La meilleure façon de diffuser votre écran est d’utiliser une carte de capture. En effet, vous pouvez connecter votre téléphone via HDMI au téléviseur. Par conséquent, vous pouvez le faire entièrement avec une carte de capture vidéo.

Comment streamer sur un ordinateur Twitch ? Depuis un navigateur Web, connectez-vous à votre compte et autorisez l’accès, suivez le tutoriel pour ajouter différents appareils tels qu’une caméra ou un microphone, cliquez sur le bouton Live Run dans le coin supérieur droit pour confirmer et commencer la diffusion en direct sur votre chaîne Twitch.

Nos astuces pour installer obs studio sur mac en vidéo

Où se trouve la clé de stream Twitch ?

Où se trouve la clé de stream Twitch ?
© softpedia.com

Sur Twitch, allez dans le menu principal et allez dans le tableau de bord du créateur. De là, ouvrez le menu latéral sur la gauche et sélectionnez Paramètres & gt; Flux. A voir aussi : VIDEO : 12 conseils pour monter une video facilement. Vous pouvez trouver votre clé de diffusion ici.

Où trouver la clé de flux YouTube ? Dans l’onglet Diffusion, vous devriez voir une section « Paramètres de diffusion » au centre de l’écran. La première partie de cette section devrait s’intituler « Clé de diffusion. » Trouvez votre clé de diffusion ici.

Où mettre la clé Twitch sur Obs ? Copiez-le et collez-le dans le champ OBS approprié : Fichier> Paramètres> Flux> Clé de flux.

Pourquoi utiliser OBS Studio ?

OBS Studio est destiné aux joueurs de jeux vidéo qui souhaitent diffuser leurs performances en continu (live broadcast). Cependant, le logiciel permet également d’enregistrer des vidéos, ce qui correspond à mes besoins. Voir l'article : Conseils pour monter des photos avec musique. OBS Studio offre beaucoup de possibilités, mais l’interface est un peu difficile à personnaliser.

Comment streamer dans OBS Studio ? Instruction de streaming en direct depuis OBS Studio Vous paramétrez la plateforme de streaming notamment en liant votre compte à OBS. À partir de là, lors de la diffusion en direct, vous pouvez, par exemple, configurer le titre, la catégorie ou le jeu auquel vous jouez sur Twitch.

Comment utiliser OBS pour l’enregistrement vidéo ? Enregistrement dans OBS Cliquez simplement sur « Démarrer l’enregistrement » et OBS démarrera immédiatement. De même, vous devez cliquer sur « Arrêter l’enregistrement » pour arrêter l’enregistrement.

Pourquoi utiliser OBS ? Open Broadcaster Software (OBS) est un logiciel open source gratuit qui vous permet de diffuser vos films en temps réel sur Internet.

Comment enregistrer une vidéo avec OBS ?

Inscrivez-vous à OBS Cliquez simplement sur « Démarrer l’enregistrement » et OBS démarrera immédiatement. De la même manière, vous devrez cliquer sur « Arrêter l’enregistrement » pour arrêter l’enregistrement. Voir l'article : Conseils pour faire facilement un montage photo avec la musique. Si vous le souhaitez, vous pouvez également définir des raccourcis clavier via l’option « Paramètres » ; (réglages).

Comment enregistrer une vidéo dans Obs studio ? Cliquez simplement sur Démarrer l’enregistrement dans le panneau de configuration dans le coin inférieur droit. Une fois l’enregistrement terminé, cliquez sur Arrêter l’enregistrement. Votre fichier vidéo sera disponible dans le dossier défini.

Comment enregistrer une vidéo mp4 sur OBS ? Une fois OBS ouvert, commencez par ajuster vos paramètres. Dans « Sortie », sélectionnez le format mp4. Dans « Vidéo », sélectionnez la résolution d’écran et la vidéo (voir ci-dessous). Dans la fenêtre principale, sélectionnez les éléments à afficher à l’écran.