Les astuces pratiques pour installer macbook air

Étape 1 : Allumez et connectez votre Mac Sinon, appuyez simplement sur le bouton d’alimentation. Si vous utilisez un clavier, une souris, un trackpad ou un écran externe, Apple recommande de les brancher avant de configurer votre Mac pour la première fois.

Comment installer un Mac Book Air ?

Comment installer un Mac Book Air ?
  • Étape 1 : bienvenue. …
  • Étape 2 : Sélectionnez le clavier. …
  • Étape 3 : Choisissez votre réseau Wi-Fi. …
  • Étape 4 : Copiez les données sur ce Mac. …
  • Étape 5 : Activez les services de localisation. …
  • Étape 6 : Connectez-vous avec votre identifiant Apple. …
  • Étape 7 : terminer. …
  • Étape 8 : Créez un compte d’ordinateur.

Comment configurer un ordinateur Mac ? Ouvrez les Préférences Système, puis cliquez sur Réseau. Cliquez sur un réseau sans fil dans la liste de gauche, puis cliquez sur « Afficher l’état WiFi » dans la barre de menu. Lire aussi : Les 20 meilleures astuces pour installer mac os apres changement disque dur. Pour transférer des informations : si vous configurez un nouvel ordinateur et que vous n’avez jamais configuré de Mac, cliquez sur « Plus tard ».

Comment installer Linux MacBook Air ? Terminez l’installation d’Ubuntu Linux sur votre MacBook Redémarrez votre Mac en maintenant la touche « Option » enfoncée lors du redémarrage. Choisissez « EFI Boot » pour sélectionner le lecteur USB. Sélectionnez « Installer Ubuntu » dans l’écran d’accueil de Grub. Sélectionnez votre langue et continuez.

A découvrir aussi

Comment transférer mes données sur mon nouveau Mac ?

Comment transférer mes données sur mon nouveau Mac ?

Sur votre ancien Mac, ouvrez l’assistant de migration, puis cliquez sur Continuer. Lorsque vous êtes invité à sélectionner votre méthode de transfert de données, choisissez l’option Sur un autre Mac. Lire aussi : Le Top 12 des meilleurs conseils pour acceder au bios imac. Cliquez ensuite sur Continuer.

Comment transférer du contenu d’un ordinateur à un autre ? Cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outils système, puis sur Assistant de transfert de fichiers et de paramètres. Cliquez sur Suivant, Ancien ordinateur, puis cliquez sur Suivant. Sélectionnez comment transférer vos fichiers.

Comment synchroniser Mac et imac ?

Comment connecter un Mac à un autre Mac ? Pour faire apparaître votre Mac en tant que lecteur externe sur un autre Mac, connectez les deux ordinateurs Mac avec un câble FireWire, Thunderbolt ou USB-C.

Ceci pourrait vous intéresser

Les astuces pratiques pour installer macbook air en vidéo

Comment configurer un Mac en français ?

Comment configurer un Mac en français ?

Sur Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur « Langue et région ». Cliquez sur Général. A voir aussi : Les 6 meilleures astuces pour remettre a 0 macbook pro. Effectuez l’une des actions suivantes : Pour ajouter une langue : Cliquez sur le bouton Ajouter, sélectionnez une ou plusieurs langues dans la liste, puis cliquez sur Ajouter.

Comment traduire en français sur Mac ? Dans l’application Safari sur votre Mac, accédez à la page Web que vous souhaitez traduire. Si la page Web ne peut pas être traduite, le bouton Traduire apparaît dans le champ Recherche intelligente. Cliquez sur le bouton Traduire, puis choisissez une langue.

Comment configurer votre Mac lors de la première utilisation ? Étape 1 : Allumez et branchez votre Mac Si vous utilisez un clavier, une souris, un trackpad ou un moniteur externe, Apple recommande de les brancher avant de configurer votre Mac pour la première fois. En revanche, attendez d’avoir configuré votre ordinateur pour connecter d’autres périphériques comme l’imprimante.

Comment allumer le nouveau MacBook Air ?

Comment allumer le nouveau MacBook Air ?

Appuyez sur le bouton d’alimentation pour allumer votre MacBook Air (ou soulevez simplement l’écran ou appuyez sur n’importe quelle touche). A voir aussi : Les 3 meilleures astuces pour rendre mon imac plus rapide.

Comment allumer un nouveau MacBook Air ? Tout d’abord, commencez par brancher et allumer votre Mac. Notez que certains appareils s’allument automatiquement lorsque vous les branchez, les ouvrez ou appuyez sur une touche de votre clavier. Sinon, il vous suffit d’appuyer sur le bouton d’alimentation.

Comment démarrer MacBook Air m1 ? Allumez votre puce Apple Mac et maintenez le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que la fenêtre des options de démarrage apparaisse. Vous pouvez ensuite démarrer à partir d’un autre disque, démarrer en mode sans échec, utiliser la fonction de récupération macOS, etc.