Les 6 meilleurs conseils pour rendre son profil pole emploi visible

Vous pouvez : Joindre votre CV personnel. Mettre en ligne votre CV et permettre aux conseillers Pôle emploi de le transmettre aux recruteurs (dans votre espace personnel > Mes candidatures, CV et propositions > mes CV : cliquez sur publier)

Vidéo : Les 6 meilleurs conseils pour rendre son profil pole emploi visible

Ceci pourrait vous intéresser

Comment enlever non visible par les recruteurs ?

Comment enlever non visible par les recruteurs ?

Pour les éléments que vous souhaitez ne pas rendre visibles, vous cochez l’option « Élément privé (non visible par les recruteurs) ». Votre profil publié sera donc constitué uniquement des éléments de votre Profil de compétences que vous avez choisi de montrer. Voir l'article : Les 6 meilleures astuces pour trouver une formation en alternance.

Pourquoi mon CV n’est pas visible par les recruteurs ? Votre CV n’est pas visible pour les recrues sur votre espace personnel. Si vous donnez 10 jours, votre CV pas toujours pas visible, vous recevrez une convocation pour le mettre en ligne en agence. Le problème : c’est qu’elle a bien publié son CV (anonyme) et ce que l’actualisation est à jour.

Comment rendre mon profil visible aux recruteurs ? Vous pouvez créer une carte de visite par métier recherché. Le titre est le premier élément visible du recruteur. Sélectionnez un titre plutôt court, qui reflète votre profil et votre objectif professionnel.

Commentaire rendre son CV visible ? Comment rendre votre CV plus visible dans une CVthèque ?

  • Règle 1 : choisissez les bons formats. …
  • Règle 2 : Faites un CV simple. …
  • Règle 3 : Pensez aux mots-clés utilisés par les recruteurs. …
  • Règle 4 : détaillez au maximum votre profil. …
  • Règle 5 : complète une rubrique compétences. …
  • Règle 6 : mettez à jour régulièrement votre CV.
Recherches populaires