Les 6 meilleurs conseils pour ouvrir huawei p8 lite 2017

Tirez doucement et délicatement sur la bande de colle. Si ces cordons adhésifs sont déchirés, utilisez l’iOpener pour les réchauffer et les ramollir un peu afin de pouvoir retirer la batterie avec une spatule.

Comment changer la carte SIM sur Huawei ?

Comment changer la carte SIM sur Huawei ?

Pour ce faire, vous devez : Éteindre votre téléphone mobile. Ceci pourrait vous intéresser : Les 20 meilleures manieres de connecter huawei mobile wifi. Faire une carte SIM en mode Nano….

  • Avec l’outil d’extraction, poussez le sens dans le trou et tirez le support vers vous.
  • Placez la carte Nano SIM comme indiqué (parties métalliques vers le bas).
  • Changer de direction.

Où est la carte SIM sur Huawei ? Retirez le tiroir et identifiez les faces supérieure et inférieure. Utilisez la broche de sortie pour retirer le tiroir. Le dessus est marqué « SIM1 » ; vous pouvez y insérer une carte nano-SIM. Le métro est marqué « NM » ; vous pouvez insérer une carte NM ou une carte nano-SIM.

Comment utiliser les cartes SIM Huawei 2 ? Accédez à Paramètres> Réseau de données mobiles> Gérer la carte SIM et définissez SIM 1 et 2 SIM comme cartes de données mobiles ou appels par défaut.

A découvrir aussi

Comment enlever la batterie d’un Huawei y5 ?

Comment enlever la batterie d'un Huawei y5 ?

Retirez la colle jaune afin de pouvoir retirer les 9 vis cruciformes de la coque de protection avant de la retirer du téléphone mobile. A l’aide d’un levier en nylon, retirez la nappe de la batterie de la carte mère. A voir aussi : Conseils pour projeter facilement huawei sur tv. Retirez le compartiment de la batterie afin de pouvoir récupérer le n ° 3 et retirer la batterie du châssis.

Comment retirer la batterie du téléphone Huawei? Avec un tournevis cruciforme, retirez maintenant les vis maintenant correctement la plaque. Une fois déconnecté, vous pouvez accéder au câble de connexion de la batterie et le déconnecter avec le levier en nylon. Pour accéder gratuitement à la batterie, débranchez le câble qui se prolonge au-dessus.

Comment retirer la batterie du Huawei Y5 ?

Comment débloquer le téléphone Huawei Y5 ? Remettez le téléphone portable dans votre main et tenez-le fermement des deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé du pivot comme décrit dans le paragraphe précédent. Par exemple, si vous constatez que votre Huawei Y5 a un fond plat, alors essayez d’ouvrir le haut du téléphone.

Lire aussi

Comment enlever la batterie d’un Huawei p-9 Lite ?

Comment enlever la batterie d'un Huawei p-9 Lite ?

Placez le spudger sous la batterie à l’endroit indiqué sur l’image et retirez-le délicatement. Évitez de plier la batterie et de la surchauffer si nécessaire. Lire aussi : 12 astuces pour joindre sfr nouveau client. Attention à ne pas endommager la table au milieu de la batterie.

Comment débloquer Huawei P10 Lite ? Remettez le téléphone portable dans votre main et tenez-le fermement des deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé du pivot comme décrit dans le paragraphe précédent. Par exemple, si vous constatez que votre Huawei P10 Lite a un fond plat, essayez d’ouvrir le haut du téléphone.

Vidéo : Les 6 meilleurs conseils pour ouvrir huawei p8 lite 2017

Comment ouvrir un Huawei P8 ?

Comment ouvrir un Huawei P8 ?

Remettez le téléphone portable dans votre main et tenez-le fermement des deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé du pivot comme décrit dans le paragraphe précédent. Voir l'article : Le Top 3 des meilleurs conseils pour déverrouiller un oppo sans code. Par exemple, si vous constatez que votre Huawei P8 Lite (2017) a un fond plat, alors essayez d’ouvrir le haut du téléphone.

Comment changer une batterie de Huawei ?

Retirez Phillips # 00. Retirez le couvercle en plastique avec des pincettes. Voir l'article : Les 6 meilleures astuces pour débloquer mon smartphone. Retirez délicatement le marqueur NFC et retirez-le. Lors de la reconnexion, assurez-vous de placer l’antenne NFC sur la nouvelle batterie et de la connecter.

Comment ouvrir l’arrière d’un téléphone ?

Remettez le téléphone portable dans votre main et tenez-le fermement des deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé du pivot comme décrit dans le paragraphe précédent. Lire aussi : Découvrez les meilleurs conseils pour formater smartphone samsung. Par exemple, si vous constatez que votre téléphone portable a un fond plat, essayez d’ouvrir le haut du téléphone.

Comment supprimer une balle ? Utilisez les deux mains pour pousser le sol sur le côté de la coque, en partant d’un des deux coins. N’essayez pas de retirer la coque par le bas de la coque (au niveau de l’ouverture de l’appareil photo, sur l’iPhone), il y a donc un risque élevé que votre coque se casse.

Comment débloquer un téléphone mobile Nokia ? Ouvrez le capot arrière : insérez le clou dans l’espace entre le capot et l’écran et pliez le capot pour l’ouvrir. Si la batterie est insérée dans le téléphone, retirez-la.

Comment débloquer un téléphone portable ? Vous devez d’abord éteindre votre téléphone. Le faire fonctionner pendant le fractionnement peut endommager les choses. Ensuite, retirez les emplacements pour carte SIM et carte SD. A l’aide d’un sèche-cheveux ou d’un petit fer chaud, chauffez les bords de l’écran pour ramollir la colle.