Les 6 meilleures manieres de nettoyer un imac lent

Pour vérifier, cliquez simplement sur l’icône Apple en haut de l’écran, puis sur « À propos de Mac ». Ensuite, allez au garde-manger et assurez-vous qu’il est vraiment plein. Un nettoyage est nécessaire pour restaurer la capacité initiale. Cela peut commencer par la suppression de fichiers lourds et inutiles.

Comment faire un nettoyage de son Mac ?

Comment faire un nettoyage de son Mac ?

Humidifiez un chiffon doux non pelucheux avec de l’eau juste pour nettoyer l’écran de l’ordinateur. Sur le même sujet : Les meilleurs Conseils pour raser mon golden retriever. Pour nettoyer les taches tenaces, le chiffon peut être humidifié avec une solution à 70 % d’alcool isopropylique (IPA).

Quel outil utilisez-vous pour nettoyer votre Mac ? Quels sont les meilleurs nettoyeurs gratuits pour Mac ?

  • CleanMyMac. Ce logiciel, l’un des meilleurs nettoyeurs, peut grandement simplifier l’utilisation des Mac en libérant de l’espace disque. …
  • CCleaner pour Mac. …
  • Onyx. …
  • MalwareBytes.

Comment supprimer toutes les données de mon Mac ? Dans le menu Pomme ï £ ¿dans le coin de l’écran, sélectionnez Préférences Système. Dans le menu Paramètres système, sélectionnez Supprimer le contenu et les paramètres dans la barre de menus.

Articles en relation

Vidéo : Les 6 meilleures manieres de nettoyer un imac lent

Pourquoi mon iMac Est-il si lent ?

Pourquoi mon iMac Est-il si lent ?

Votre MacBook peut être lent car il n’a pas été redémarré depuis un certain temps. Ceci pourrait vous intéresser : Les 20 meilleures astuces pour remplacer linux par windows 7. Le redémarrage de l’ordinateur efface le cache, ferme les programmes et réinitialise complètement votre mémoire (RAM). Votre système ne perdra plus de temps à parcourir les anciennes données actives que vous n’utilisez plus.