Les 6 meilleures astuces pour faire un montage video gratuit youtube

Faites simplement une vidéo qui vous passionne et qui est importante pour vous. Ainsi, en plus de la qualité vidéo, vous accrocherez votre public en arrière-plan grâce à votre passion. Pour vous faciliter la tâche, commencez cette première vidéo par le sujet que vous connaissez le mieux sur votre thème.

Comment faire du montage gratuitement ?

Comment faire du montage gratuitement ?

4 logiciels de montage vidéo gratuits et faciles à utiliser Sur le même sujet : 3 conseils pour utiliser photoshop 7.

  • Tournage. Shotcut est un éditeur et un encodeur vidéo gratuit et open source qui peut gérer une variété de formats multimédias. …
  • OpenShot VideoEditor. …
  • Avidemux. …
  • Hitfilm Express.

Comment rendre le montage vidéo simple et gratuit ? VideoPad est un outil qui permet d’éditer des vidéos gratuitement et de qualité. Il est disponible sur les systèmes Windows, Mac, Android et iOS. Ce logiciel vous permet d’éditer des vidéos 3D, des vidéos à 360 degrés et d’exporter des films en 4K.

A lire sur le même sujet

Quel est le logiciel de montage vidéo le plus simple gratuit ?

Quel est le logiciel de montage vidéo le plus simple gratuit ?

Avidemux, logiciel de montage vidéo gratuit pour débutants Logiciel de montage vidéo gratuit pour débutants disponible sur Windows, Mac et Linux. Voir l'article : Les 3 Conseils pratiques pour faire montage video photo simple. Avec une interface très simple, Avidemux est un logiciel de montage vidéo gratuit qui convient aux débutants.

Vidéo : Les 6 meilleures astuces pour faire un montage video gratuit youtube

Comment faire un montage vidéo sur YouTube ?

Comment faire un montage vidéo sur YouTube ?

Si vous n’avez pas d’appareil photo, l’utilisation d’un logiciel d’enregistrement d’écran est un excellent moyen de créer des vidéos YouTube sur un PC. Camtasia est une bonne alternative pour les débutants. Sur le même sujet : Les 3 meilleures astuces pour monter une video sur iphone. Ce logiciel facile à utiliser facilite l’enregistrement de votre écran et sa modification.

Comment éditer une vidéo pour YouTube ? Pour les utilisateurs de Windows 10, vous pouvez utiliser l’application Photos intégrée pour combiner des photos, des vidéos et de la musique dans des vidéos YouTube. Si vous avez macOS, vous pouvez utiliser le logiciel de montage vidéo gratuit d’Apple, iMovie.

Comment faire une vidéo sur YouTube avec un ordinateur ?

Comment faire une vidéo sur YouTube avec un ordinateur ?

Pour commencer, vous devez créer un compte, étapes obligatoires pour démarrer sur le site. A voir aussi : Le Top 6 des meilleurs conseils pour monter une vidéo avec des photos. Ensuite, depuis votre ordinateur (PC ou Mac), vous devez cliquer en haut à droite de votre écran sur l’icône « créer une vidéo ou publier ». Sélectionnez ensuite « Télécharger la vidéo ».

Comment faire une vidéo sur un ordinateur ? L’application Appareil photo intégrée à Windows 10 peut également être utilisée pour enregistrer des vidéos à l’aide de la webcam de votre PC. Lancez l’application Appareil photo, puis cliquez sur l’icône de l’appareil photo sur le côté droit de la fenêtre pour passer en mode vidéo.

Comment créer ma première vidéo sur YouTube ? Faites simplement une vidéo qui vous passionne et qui est importante pour vous. Ainsi, en plus de la qualité vidéo, vous accrocherez votre public en arrière-plan grâce à votre passion. Pour vous faciliter la tâche, commencez cette première vidéo par le sujet que vous connaissez le mieux sur votre thème.

Comment assembler plusieurs vidéos en une seule avec VLC ?

Dans l’interface principale, cliquez sur l’onglet Média et, dans le menu déroulant, sélectionnez l’option Ouvrir plusieurs fichiers. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : Les meilleures manieres de créer un montage photo sur facebook. Étape 2 : Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez l’onglet Fichier, puis cliquez sur le bouton + Ajouter pour parcourir et ouvrir la vidéo à rejoindre.

Comment éditer une vidéo avec VLC ? Étape 1 Lancez VLC Media Player sur votre ordinateur Windows et cliquez sur Outils pour sélectionner l’option « Effets et filtres » dans le menu déroulant. Étape 2 Appuyez sur l’onglet « Effets vidéo » et cochez l’option « Rotation », puis un curseur à 360 degrés sera cliquable.