Les 6 Conseils pratiques pour utiliser snapchat et youtube en meme temps

Il s’agit notamment de télécharger et d’installer un bloqueur de publicités : Block Origin (équivalent à Adblock Plus, mais plus efficace). Sur les téléphones iPhone, iPad ou Android, il n’est pas possible de suivre ces schémas car le logiciel installé ne sera pas compatible avec les téléphones portables ou les téléviseurs.

Comment Ecouter YouTube et naviguer en même temps ?

Comment Ecouter YouTube et naviguer en même temps ?

Voici comment.

  • Allez sur le site YouTube. Sur le même sujet : 3 conseils pour desactiver snapchat. Ouvrez votre site Web préféré et accédez au site YouTube. …
  • Utilisez la version de bureau. …
  • Commencez à danser à l’envers.

Comment avoir YouTube et faire quelque chose ?

Comment se faire pirater YouTube ? Mais si vous voulez que la lecture s’arrête, c’est aussi possible : si la vidéo est en cours de lecture, allez sur les trois points verticaux en haut à droite et maintenez Switch to Blackground. Tada !

A lire sur le même sujet

Comment mettre YouTube en petite fenêtre ?

Comment mettre YouTube en petite fenêtre ?

Pour recommencer à jouer en mode vidéo PIP pendant le temps de visionnage dans l’application YouTube, cliquez sur le bouton d’accueil de l’appareil Android. La vidéo sera téléchargée dans la fenêtre PIP. Lire aussi : 6 astuces pour changer son pseudo twitch 2020. Pour reprendre la lecture normale, double-cliquez simplement sur le lecteur PIP.

Comment mettre YouTube dans un petit écran ios 14 ? Tout d’abord, vous devez ouvrir la vidéo dans Safari, mais pas dans l’application YouTube. Une fois la vidéo démarrée sur Safari, il faut l’ouvrir en plein écran puis cliquer sur l’icône correspondant à Picture-in-Picture pour fonctionner.

Comment jouer de la musique sur YouTube en arrière-plan ? Faites simplement glisser la barre de notification Android vers le bas et cliquez à nouveau sur le bouton de lecture. Vous pouvez désormais continuer à écouter de la musique en fond sonore en ouvrant certaines applications ou même lorsque l’écran est éteint.

Articles en relation

Les 6 Conseils pratiques pour utiliser snapchat et youtube en meme temps en vidéo

Comment regarder YouTube en même temps ?

Comment regarder YouTube en même temps ?

Il s’agit d’une application Airtime gratuite qui vous permet de discuter avec vos amis et de regarder des programmes YouTube sur la même émission. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : 12 astuces pour avoir un twitch prime. Vous pouvez voir le comportement de vos joueurs et tout le monde peut arrêter de jouer pour que tout le monde puisse se disputer récemment.

Comment voir YouTube sans YouTube ? Au lieu de cela, vous pouvez utiliser l’application de lecture vidéo sélectionnée qui diffuse des vidéos directement à partir de l’URL. VLC est probablement le lecteur le plus populaire, mais il existe de nombreux autres jeux vidéo pour Apple, iOS et ordinateur de bureau qui offrent des fonctionnalités similaires.

Comment mettre Waze et YouTube en même temps ?

Comment mettre Waze et YouTube en même temps ?

Cliquez sur l’icône de la musique pour sélectionner YouTube Music comme application audio audio et commencez à profiter de votre audio directement depuis Waze (si l’icône n’apparaît pas, rendez-vous dans Paramètres> Lecteur audio> Afficher le lecteur audio pour l’afficher) A voir aussi : 12 idées pour supprimer facebook de mon téléphone portable.

Comment utiliser Waze et YouTube en même temps ? Cliquez sur l’icône de la musique pour sélectionner YouTube Music comme application d’écoute audio et commencez à profiter de votre audio directement depuis Waze (si l’icône n’apparaît pas, accédez à Paramètres> Lecteur audio> Afficher le lecteur audio à afficher)

Comment couvrir YouTube ? Sur le navigateur, accédez à YouTube, lisez votre vidéo, puis attendez la fin de l’annonce. Insérer la vidéo en plein écran. Balayez l’application de haut en bas, comme si vous vouliez revenir à l’écran d’accueil, mais ne verrouillez pas votre téléphone et ne fermez pas l’application. Vidéo désactivée, c’est normal.