Les 6 Conseils pratiques pour effacer historique macbook air

Et en effet, lorsque le contrôle parental est activé, il n’est pas possible de supprimer l’historique du safari sur le téléphone de l’enfant. La seule option est de désactiver le contrôle parental, d’effacer l’historique (le cas échéant) et de reconfigurer le contrôle parental.

Comment activer le contrôle parental sur IPAD ?

Comment activer le contrôle parental sur IPAD ?
© osxdaily.com

Configurer les contrôles parentaux A voir aussi : Les 3 meilleures façons de compiler le noyau linux.

  • Allez dans Paramètres & gt; Temps d’écran.
  • Sélectionnez l’appareil « Cet [appareil] appartient à mon enfant »
  • Définissez un mot de passe pour empêcher toute personne autre qu’un parent ou un tuteur de modifier les paramètres (changement de code, d’identifiant, de forfait, etc.)

Comment activer le contrôle parental Apple ? Pour l’activer, vous devez d’abord vous rendre sur le Google Play Store, onglet paramètres. Le blocage fait ici référence au contenu disponible : jeux, séries, films. Bloquer l’accès à certains jeux vidéo. Plusieurs options de blocage basées sur la norme PEGI sont proposées.

Comment configurer le contrôle parental sur la tablette iPad ? Allez dans Paramètres et appuyez sur Temps d’écran. Touchez Contenu et restrictions de confidentialité. Si vous y êtes invité, entrez le mot de passe. Touchez Confidentialité, puis sélectionnez les paramètres que vous souhaitez restreindre.

Comment configurer le contrôle parental ? Accédez au Google Play Store pour activer le contrôle parental. Dans le coin supérieur gauche, allez dans Menu, Paramètres, puis Contrôle parental pour l’activer. Vous pouvez ensuite créer le code et définir le type de contenu que vous souhaitez filtrer ou les contraintes que vous souhaitez définir.

Lire aussi

Comment supprimer tout l’historique ?

Comment supprimer tout l'historique ?
© apple.com

Sous Chrome (PC, Android, iOS) : Ouvrez le navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique, puis « supprimer les données de navigation ». Lire aussi : GUIDE : démarrer facilement macbook pro sans mot de passe.

Comment effacer l’historique en une seule fois ? Ouvrez l’historique en tapant CTRL Y (sous Windows) ou ⌘ Y (sous Mac), ou en cliquant sur le menu burger dans le coin supérieur droit puis sur Historique > Historique. Sur la gauche, cliquez sur Effacer les données de navigation. Pour tout supprimer d’un coup, sélectionnez Toutes les données dans « Période ».

Les 6 Conseils pratiques pour effacer historique macbook air en vidéo

Comment vider l’historique de mon Mac ?

Comment vider l'historique de mon Mac ?
© setapp.com

Dans le coin supérieur droit, appuyez sur Plus puis sur Historique. Si votre barre d’adresse se trouve en bas de l’écran, balayez vers le haut à partir de là. Appuyez sur Historique. Sur le même sujet : 10 conseils pour supprimer historique macbook. Touchez Effacer les données de navigation.

Où est l’histoire du Mac ? Dans l’application Safari sur votre Mac, choisissez Historique> Afficher tout l’historique. Entrez votre texte de recherche dans la zone de recherche dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

Comment supprimer tout l’historique sur Safari ? Appuyez sur Historique. Touchez Effacer les données de navigation. À côté de « Période », sélectionnez la quantité de données à supprimer. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.

Pourquoi je ne peux pas effacer mon historique Safari ?

Pourquoi je ne peux pas effacer mon historique Safari ?
© mobigyaan.com

Si vous voyez l’option de suppression de l’historique grisée dans les paramètres de Safari, c’est probablement parce que vous avez installé des filtres parentaux. A voir aussi : VIDEO : Les meilleures façons de programmer linux. Il se peut également que vous n’ayez visité aucun site pour commencer, il n’y a donc pas d’historique à supprimer.

Pourquoi ne puis-je pas supprimer mon historique ? Effacer l’historique Appuyez sur Effacer les données de recherche. À côté de « Période », sélectionnez la quantité de données à supprimer. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les données. Cochez « Historique de navigation » et décochez la case des informations que vous ne souhaitez pas supprimer.

Comment nettoyer Mozilla Firefox ?

Comment effacer le cache et les cookies de Mozilla Firefox Cliquez sur le bouton de menu ≡ dans le coin supérieur droit de Mozilla Firefox. Sélectionnez Bibliothèque dans le menu déroulant. A voir aussi : Découvrez les meilleures manieres d’effacer historique macbook pro. Dans le panneau Bibliothèque, accédez à la section Historique. Cliquez sur Effacer l’historique récent.

Comment vider le cache Firefox de mon ordinateur ? Cliquez sur Historique et sélectionnez Supprimer l’historique récent… À côté de Plage à supprimer, sélectionnez Tout dans le menu déroulant, sélectionnez Cache dans la liste des éléments, assurez-vous que les autres éléments que vous souhaitez conserver ne sont pas sélectionnés, puis cliquez sur OK .

Pourquoi dois-je vider le cache de Firefox ? Par conséquent, vous devez vider le cache de votre navigateur pour résoudre les problèmes. Le cache est un outil qui permet au navigateur de stocker des informations sur les sites Web visités. Grâce à ces données stockées, les pages apparaissent plus rapidement.