Les 5 meilleures façons d’accelerer mac mini

Redémarrez votre Mac en mode sans échec, éteignez-le et rallumez-le en appuyant simultanément sur les touches Maj, Commande et V. Cela permettra à macOS de redémarrer et de corriger les bogues.

Comment accelerer mon Mac mini ?

Comment accelerer mon Mac mini ?
© imore.com

Votre Mac® est lent ? Comment accélérer un Mac Voir l'article : Les 20 meilleures astuces pour allumer un ordinateur imac.

  • Étape 2 : Limitez le nombre d’applications ouvertes.
  • Étape 3 : Limitez le nombre d’onglets de navigation ouverts.
  • Étape 4 : Supprimez les applications inutiles.
  • Étape 5 : Réduisez le nombre d’applications dans votre Dock.
  • Étape 6 : Désactivez votre économiseur d’écran.

Comment savoir ce qui ralentit mon Mac ? Pour vérifier, cliquez sur l’icône pomme en haut de l’écran puis sur « A propos de Mac ». Rendez-vous ensuite au magasin pour voir s’il est vraiment complet. Pour retrouver ses performances initiales, un nettoyage s’impose. Il peut commencer par supprimer les fichiers lourds et inutiles.

Pourquoi mon Mac mini est-il lent à s’ouvrir ? Si votre Mac est lent, c’est que certains utilisent une grande quantité de ressources. Parfois, cela provoque même l’allumage du ventilateur de l’ordinateur – et le Mac devient alors très bruyant. Si certains processus ne sont pas nécessaires (en particulier les applications), vous pouvez les arrêter.

Sur le même sujet

Vidéo : Les 5 meilleures façons d’accelerer mac mini

Pourquoi mon Mac est très lent ?

Pourquoi mon Mac est très lent ?
© mediaexperience.com

Votre MacBook peut être lent car il n’a pas redémarré. Le redémarrage de votre ordinateur vide le cache, ferme les programmes et réinitialise complètement votre mémoire (RAM). Votre système ne perdra plus de temps à rechercher d’anciennes données actives obsolètes. Voir l'article : VIDEO : Les meilleures manieres d’installer linux mint avec une clé usb.

Comment nettoyer votre Mac ? Pour nettoyer l’extérieur de votre MacBook, MacBook Pro ou MacBook Air, éteignez d’abord l’appareil et débranchez l’adaptateur secteur. Ensuite, nettoyez l’extérieur de l’ordinateur avec un chiffon doux, humide et non pelucheux. Empêcher l’humidité de pénétrer dans les ouvertures de l’appareil.