Les 3 meilleurs conseils pour effacer historique google map

Appuyez sur les 3 points verticaux dans le coin supérieur droit de la page et sélectionnez « Paramètres et confidentialité » Enfin, sélectionnez « Supprimer l’historique des positions » ou « Supprimer automatiquement l’historique des positions » selon vos paramètres.

Comment supprimer recherches récentes ?

Comment supprimer recherches récentes ?
© howtogeek.com

Effacez votre historique… A voir aussi : Les 3 meilleures manieres d’effacer gmail.

  • Sous Chrome (PC, Android, iOS) : Ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique, puis « supprimer les données de navigation ». …
  • Dans Internet Explorer : ctrl shift delete puis mettez en surbrillance les éléments que vous souhaitez supprimer.

Comment supprimer les recherches Google récentes ? Sous Chrome (PC, Android, iOS) : Ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique, puis « supprimer les données de navigation ».

Comment supprimer automatiquement l’historique ? Activer une fonctionnalité depuis votre smartphone Sur votre smartphone Android, allez dans Paramètres du téléphone, sélectionnez l’onglet Google, puis ouvrez le menu Compte Google. La manipulation est quasiment la même sous iOS, sauf qu’elle doit se faire depuis l’appli Google.

A lire sur le même sujet

Comment cacher ma position sur Google ?

Comment cacher ma position sur Google ?
© tipsandtrics.com

Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone. Dans la section « Personnel », appuyez sur Informations de localisation. A voir aussi : VIDEO : 6 astuces pour changer vpn gratuit. Activez ou désactivez l’accès à Ma position en haut de l’écran.

Comment cacher votre position ? Un VPN ou un réseau privé virtuel est de loin le meilleur moyen de masquer votre emplacement, de protéger vos données et de sécuriser des connexions Internet sécurisées. Cette technologie est l’aboutissement de la recherche du secteur privé et du gouvernement actuellement utilisée.

Comment ne pas être sur Internet ? Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet. Ouvrez l’onglet Confidentialité et cochez la case Ne jamais autoriser les sites à demander votre emplacement physique. Cliquez sur le bouton supprimer les sites pour effacer la liste des sites autorisés à obtenir la géolocalisation, puis cliquez sur OK.

Comment désactiver ma position sur Google ? Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone. Dans la section « Personnel », appuyez sur Informations de localisation. Activez ou désactivez l’accès à Ma position en haut de l’écran.

A lire sur le même sujet

Vidéo : Les 3 meilleurs conseils pour effacer historique google map

Comment nettoyer Waze ?

Comment nettoyer Waze ?
© businessinsider.com

Comment vider le cache Waze sur Android Ouvrez les paramètres de votre appareil Android et appuyez sur Applications. Faites défiler la liste des applications et appuyez sur Waze. Lire aussi : Les 10 meilleures manieres de prononcer google traduction. Appuyez ensuite sur Stockage. Appuyez sur Vider le cache.

Qu’est-ce que vider le cache ? Lorsque vous utilisez un navigateur, tel que Chrome, il utilise un cache et des cookies pour stocker des informations provenant de sites Web. Leur suppression résout certains problèmes, tels que le téléchargement ou la conception de sites Web.

Comment supprimer tout l’historique de Waze ? Appuyez sur Mon Waze. Appuyez sur Lieux enregistrés. Touchez trois points (Android ou iOS) pour ouvrir plus d’options. Appuyez sur Supprimer.

Comment enlever le texte sur Google Map ?

Déplacez le pointeur de la souris sur la vignette « Carte » (en haut à droite de l’écran) et décochez la case « Noms de lieux ». Sur le même sujet : Le Top 12 des meilleures astuces pour traduire google en français.