Les 3 meilleures façons de choisir imac

L’iMac 2020 coûte au minimum 1 299 euros. Pour ce prix, vous n’aurez cependant droit qu’à un iMac de 21,5 pouces en configuration minimale. Mais étant prêt à investir davantage, c’est l’iMac (2020) et son grand écran 5K de 27 pouces qui s’offrent à vous ! Prix ​​de base : 2 099 euros.

Quel ordinateur iMac choisir ?

Quel ordinateur iMac choisir ?

Le choix d’un modèle plutôt qu’un autre dépend de votre budget mais aussi des performances que vous recherchez : L’iMac 21,5 pouces, le moins cher de la gamme (à partir de 1249 €). L’iMac Retina 4K de 21,5 pouces (qui va bientôt disparaître du catalogue). L’iMac M1 24 pouces avec deux ports (à partir de 1449 €). Lire aussi : Nos astuces pour utiliser mac mini.

Quelle version d’iMac ? Dans le menu Apple dans le coin de l’écran, sélectionnez À propos de ce Mac. Le nom du système macOS dont vous disposez (macOS Monterey ou macOS Big Sur, par exemple) s’affiche alors, suivi du numéro de version.

Quand acheter un iMac 27 ? Achat recommandé La refonte des grands modèles 27′′ est attendue au printemps 2022. L’iMac avec puce M1 Pro et ProMotion au printemps ?

Quel est le meilleur Mac 2021 ? Le MacBook Pro 14 pouces (2021) est le plus petit des deux nouveaux modèles qu’Apple vient de dévoiler. Emballé avec une sélection de tout nouveaux processeurs M1 Pro et M1 Max, les puces les plus impressionnantes que la société ait développées à ce jour.

A lire également

Quel iMac pour Graphisme 2021 ?

Quel iMac pour Graphisme 2021 ?

Si vous voulez le Mac le plus puissant du marché, vous avez besoin d’au moins 5 999 $ pour le Mac Pro. Ces machines avancées s’adressent bien sûr aux créateurs professionnels et aux graphistes 3D. Sur le même sujet : Le Top 12 des meilleurs conseils pour acceder au bios imac. Pour le reste, l’option la plus puissante est l’iMac 27 pouces (2020).

Quel iMac pour un graphiste ? Apple iMac 27 pouces Pendant ce temps, l’iMac 27 pouces mi-2020, alimenté par des processeurs Intel Core i5, i7 ou i9 de 10e génération, reste une option AIO attrayante pour les créateurs.

Quel Mac dessiner ? Les iMac à la pointe de la technologie intègrent un processeur i7 et un lecteur FusionDrive (mélangeant un disque dur traditionnel de grande capacité et une technologie SSD rapide), pour une expérience fluide et rapide des logiciels les plus avancés, que ce soit en science, en design industriel ou dans le secteurs créatifs.

Pour quel Mac faire une vidéo ? Le MacBook Pro 16 pouces est un bon appareil pour éditer, créer et retoucher, notamment grâce à sa puce M1 Pro. De plus, il convient très bien aux travailleurs indépendants qui déménagent fréquemment. Enfin, le joker est le Mac mini, qui est une excellente option pour tous ceux qui souhaitent réduire les coûts.

Les 3 meilleures façons de choisir imac en vidéo

Quel disque SSD externe pour Mac ?

Quel disque SSD externe pour Mac ?

SSD et HDD pour PC et Mac A voir aussi : Les 3 meilleures manieres d’identifier imac.

  • Disque SSD portable SanDisk Extreme Pro 500 Go. 90 étoiles. …
  • SSD WD My Passport NVMe. 90 étoiles. …
  • Disque SSD de jeu Seagate FireCuda. 80 étoiles. …
  • Western Digital WD_Black P10 5TB.80 étoiles.

Quel est le meilleur iMac 2021 ?

Quel est le meilleur iMac 2021 ?

Si vous n’aviez pas été tenté par ce dernier lors de sa présentation à l’automne dernier, l’arrivée de l’iMac 24 pouces pourrait vous placer devant un choix difficile. Ceci pourrait vous intéresser : 12 astuces pour utiliser chmod linux. Le nouvel iMac version 2021 a bien de quoi séduire, rien qu’en admirant les photos du produit sur la page Apple.

Quel iMac en 2021 ? Apple a enfin dévoilé l’iMac 24 » avec une puce Apple Silicon en avril 2021. La refonte des grands modèles 27 » est attendue au printemps 2022.

Quel est le meilleur Mac pour travailler ? Le MacBook Pro M1 Pro 16 pouces est désormais une référence pour une utilisation logicielle intensive permettant une certaine mobilité. Ses performances flirtent avec celles des processeurs AMD et Intel haut de gamme, et concurrencent même les cartes graphiques GeForce de Nvidia.

Quel stockage choisir pour iMac ? Stockage : choisissez plutôt un SSD (jusqu’à 20 fois plus rapide que les disques durs classiques) et optez pour plus de 128 Go de stockage.