Les 3 Conseils pratiques pour ouvrir oppo a9 2020

Parce que pour changer la batterie, vous devez trouver et retirer les vis cachées, puis ouvrir le téléphone sans endommager le reste. Par conséquent, il est fortement recommandé de faire changer votre batterie Oppo A9 2020 par un professionnel de la réparation mobile.

Comment sortir la carte SIM ?

Comment sortir la carte SIM ?

Retirez simplement la carte SIM de votre smartphone Sur le même sujet : VIDEO : 6 conseils pour connecter smartphone sur tv samsung.

  • Éteignez votre smartphone.
  • Localisez le plateau de la carte SIM.
  • Insérez la pointe de l’outil de retrait dans le petit trou pour déverrouiller le loquet de la trappe.
  • Poussez doucement pour retirer le tiroir de sa position.

Comment retirer une carte SIM bloquée ? Pour déverrouiller votre carte SIM, vous devez entrer votre code PUK, qui est le code de déverrouillage de votre téléphone portable. Le code PUK de déverrouillage se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier d’achat.

Comment retirer la carte SIM de l’iPhone ? Pour ouvrir le support de la carte SIM, insérez un trombone ou un outil d’éjection dans le trou à côté. Poussez doucement en direction de l’iPhone.

Comment retirer une carte SIM d’un Samsung Galaxy ? 1 Insérez l’outil d’éjection dans l’ouverture du tiroir pour libérer le tiroir. Vous entendrez sûrement un clic lorsque le tiroir sortira. 2 Tirez doucement le tiroir hors de la fente. 3 Retirez la carte SIM ou USIM.

Recherches populaires

Comment enlever la batterie du Oppo ?

Comment enlever la batterie du Oppo ?

Faites glisser doucement l’outil autour du contour du téléphone pour retirer la coque arrière. Si vous entendez des clips se détacher, ne vous inquiétez pas, il est normal que la coque arrière se détache. Voir l'article : 3 astuces pour brancher la box orange avec la fibre. Vous devriez alors pouvoir lâcher la coque arrière sans résistance.

Comment changer la batterie d’un téléphone ? Les batteries restent souvent collées au téléphone, ce qui vous oblige à utiliser un pistolet thermique pour les retirer, etc. L’option la plus pratique consiste à apporter le téléphone au fabricant. Apple, par exemple, procède à ce changement dans ses Apple Stores. Samsung le fait également dans certains de ses magasins.

Comment retirer la batterie de mon Oppo ?

Comment ouvrir le tiroir carte SIM ?

Comment ouvrir le tiroir carte SIM ?

Préférez les aiguilles fines Quand il s’agit de tiges métalliques très fines, on ne fait pas mieux que l’aiguille ! Si vous en avez assez pour recoudre votre pantalon troué, vous en avez assez pour ouvrir sereinement votre trappe SIM. Lire aussi : VIDEO : 6 conseils pour charger iphone 12.

Comment retirer une carte SIM trop petite ? Utilisez un trombone ou une boucle d’oreille car ils peuvent être plus rigides et donc plus efficaces pour déverrouiller votre plateau SIM. Bien sûr, lorsque vous utilisez cette technique, vous devez être très prudent pour éviter d’ouvrir ou d’endommager l’appareil.

Comment ouvrir l’étui de la carte SIM de l’iPhone ? Pour ouvrir le support de la carte SIM, insérez un trombone ou un outil d’éjection dans le trou à côté. Appuyez doucement sur l’iPhone. Si vous ne parvenez pas à éjecter le support de la carte SIM, apportez votre appareil à votre opérateur ou à un Apple Store pour obtenir de l’aide.

Vidéo : Les 3 Conseils pratiques pour ouvrir oppo a9 2020

Comment mettre une carte SIM dans un oppo A9 ?

Comment mettre une carte SIM dans un oppo A9 ?

Poussez la pointe de l’éjecteur dans le trou prévu à cet effet. Voir l'article : Les 6 meilleures façons de joindre sfr par téléphone. Tirez le tiroir. Insérez la ou les cartes Nano SIM comme indiqué.

Comment insérer la carte SIM dans le téléphone OPPO ? Insertion et retrait de la carte SIM Insérez la broche de la carte dans le trou à l’extérieur du plateau pour l’ouvrir. Retirez le plateau de la carte et insérez la carte SIM en suivant les instructions. Tenez le plateau de la carte face vers le haut pour vous assurer que la carte SIM est complètement insérée.

Comment ouvrir mon portable Oppo ?

Reposez votre téléphone vers vous et tenez-le fermement à deux mains. Retirer délicatement la coque du côté opposé au pivot décrit au paragraphe précédent. Voir l'article : Découvrez les meilleures manieres de débloquer une tablette huawei quand on a oublié le schéma. Par exemple, si vous constatez que votre Oppo F1 a un pivot en bas, essayez d’ouvrir le haut du smartphone.

Comment ouvrir Oppo Reno 2 ? Pour retirer la coque de votre Oppo Reno 2, vous devez d’abord la détacher du reste du téléphone. Nos autres pages Oppo Reno 2 pourront peut-être vous aider. Surtout, ne soyez pas brutal ! Promenez-vous doucement autour de votre Oppo Reno 2 pour que la coque se décolle petit à petit.

Comment ouvrir un Oppo Reno Z ? Décollez la coque de votre Oppo Reno Z. Surtout, ne soyez pas brutal ! Faites le tour de votre Oppo Reno Z en douceur pour que la coque se détache progressivement.

Comment enlever la batterie sur un portable Oppo ?

Parce que pour changer la batterie, vous devez trouver et retirer les vis cachées, puis ouvrir le téléphone sans endommager le reste. Voir l'article : Notre conseil pour flasher un smartphone qui ne s’allume plus. Par conséquent, il est fortement recommandé de faire changer la batterie de votre OPPO RENO par un professionnel du dépannage mobile.