Les 12 meilleures manieres d’installer vlc linux

La solution la plus simple, si la combinaison des formats de lecteur et de média est réussie, il suffit de double-cliquer sur un fichier vidéo ou audio, qui apparaît maintenant avec l’icône VLC, un cône orange. C’est la principale indication que le fichier et le lecteur sont compatibles.

Comment installer l’application VLC ?

Comment installer l'application VLC ?
© videolan.org

Trouvez VLC sur le Play Store, l’App Store, Huawei AppGallery, Amazon Appstore et Windows Store. A voir aussi : Le Top 10 des meilleurs conseils pour synchroniser macbook pro avec imac.

VLC est-il gratuit ? VLC est un système et un lecteur multimédia open source gratuit capable de lire la plupart des fichiers multimédias, ainsi que des DVD, des CD audio, des VCD et divers protocoles de diffusion en continu.

Où trouver VLC ? Comment télécharger la dernière version de VLC Media Player

  • Cliquez sur le bouton « Télécharger » pour accéder directement au site Web de VideoLan.
  • Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER VLC.
A lire également

Où s’installe VLC ?

Où s'installe VLC ?
© imgur.com

Par défaut, VLC est installé dans le répertoire suivant : C:Program FilesVideoLANVLC. Vous pouvez le modifier en cliquant sur Parcourir et en choisissant un nouveau dossier. Voir l'article : 3 astuces pour verifier macbook. Cliquez sur Installer pour poursuivre l’installation.

A lire également

Vidéo : Les 12 meilleures manieres d’installer vlc linux

Comment installer un lecteur vidéo sur Ubuntu ?

Comment installer un lecteur vidéo sur Ubuntu ?
© tutorialforlinux.com

Après avoir cliqué sur le champ de recherche, tapez « VLC » et appuyez sur la touche Entrée. Recherchez le bouton « INSTALLER » et cliquez dessus pour démarrer le processus d’installation de VLC. A voir aussi : Les 20 meilleures astuces pour allumer un ordinateur imac. Vous pouvez également saisir la commande d’installation apt ci-dessous dans un terminal si vous souhaitez installer VLC à l’aide de la ligne de commande.

Comment lire un DVD dans Ubuntu ? La lecture de DVD vidéo n’est pas possible sous Ubuntu par défaut, pour des raisons légales. Vous avez deux options : installer une bibliothèque gratuite (logiciel) ou acheter un logiciel commercial.

Comment mettre à jour VLC sur Ubuntu ?

Comment mettre à jour VLC sur Ubuntu ?
© itsmarttricks.com

Cliquez & quot; Paramètres & quot; , puis & quot; référentiels & quot; Pour une liste de dépôt universelle. Sur le même sujet : Les 20 meilleures astuces pour mettre à jour linux mint. Assurez-vous que le & quot; univers & quot; est activé. Rechercher & quot; « Install & quot; vlc-plugin-push » et « mozilla-plugin-vlc » mettent à niveau votre lecteur multimédia Ubuntu VLC.

Comment savoir quelle version de VLC ? Appuyez sur Maj F1 sur le clavier pour accéder à « À propos ». Une fenêtre s’ouvrira vous indiquant la version de VLC en cours d’exécution sur votre système informatique et vous donnant des informations sur VLC Media Player.

Comment télécharger la dernière version de VLC ? Comment télécharger la dernière version de VLC Media Player Cliquez sur le bouton « Télécharger » pour accéder directement au site Web de VideoLan. Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER VLC.

Comment mettre à jour VLC ? Comment mettre à jour VLC ? Si la manœuvre passe par Google Play ou l’AppStore pour les versions mobiles, la version Windows vous demandera d’aller dans le menu Aide puis Rechercher les mises à jour. Dans la version Mac, vous devrez accéder au menu VLC, puis vérifier les mises à jour.