Les 12 Conseils pratiques pour ouvrir le xiaomi redmi note 8

Remettez votre téléphone sur vous et tenez-le fermement à deux mains. Soulevez délicatement la coque de la page à l’opposé du point de pivot décrit au paragraphe précédent. Par exemple, si vous constatez que votre Xiaomi Redmi Note 4G a un point de pivot au sol, alors essayez d’ouvrir le haut du smartphone.

Comment insérer une carte SIM dans un Redmi note 8 ?

Comment insérer une carte SIM dans un Redmi note 8 ?

Comment insérer sa carte SIM dans son Xiaomi Redmi Note 8 ? Lire aussi : 3 idées pour recharger 4g sfr.

  • Éteindre le téléphone.
  • retirez le tiroir avec le trombone.
  • Retirez la prise dorée de la carte SIM.
  • Replacez le tiroir.

Quelle carte SIM est pour Redmi Note 8 ? Bonjour, c’est un Nano Sim.

Comment insérer une carte SIM dans Xiaomi ? Mise en route Installation de la carte SIM Si vous ne disposez plus de l’outil d’extraction fourni à l’origine avec votre appareil, vous pouvez utiliser un trombone. Vous souhaitez commander une carte SIM ? C’est tellement! Ouvrez l’emplacement de la carte SIM sur le côté du Xiaomi Redmi Note 9 avec l’outil de suppression.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment ouvrir un téléphone Xiaomi Redmi note 8 ?

Comment ouvrir un téléphone Xiaomi Redmi note 8 ?

Comment retirer la batterie d’un Redmi Note 8 ? A l’aide d’une pince à épiler, tirez sur la première languette pour la déconnecter de la batterie. Ensuite, lorsque vous tirez sur l’adhésif, il s’enroule autour de la douleur. Voir l'article : Les 10 meilleures astuces pour ouvrir samsung galaxy a50. Répétez l’opération pour le deuxième onglet. Enfin, soulevez la batterie avec le levier en nylon pour la placer à côté du châssis.

Comment ouvrir un Xiaomi MI 8 ? Premièrement, pour retirer la coque de votre Xiaomi Mi 8, vous devez la déconnecter du reste du téléphone. Pour cela, il vous suffit de passer votre ongle, ou un objet fin et non pointu comme un médiator ou la pointe d’un stylo bille, entre la coque et la structure de votre téléphone.

Lire aussi

Les 12 Conseils pratiques pour ouvrir le xiaomi redmi note 8 en vidéo

Comment demonter batterie Xiaomi ?

Comment demonter batterie Xiaomi ?

La batterie du Xiaomi Mi9 est fixée au châssis par deux languettes adhésives. Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 meilleurs conseils pour transferer photo smartphone vers pc. Retirez l’extrémité de la première languette, qui est très légère sur la batterie, puis en tirant le plus horizontalement, enroulez-la autour de la douleur jusqu’à ce que l’adhésif soit complètement retiré.

Comment retirer une batterie d’un Redmi ? Décollez d’abord le bout de la tablette noire, puis frottez la colle avec la pince à épiler et tournez en tirant doucement jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’autocollants. Cela peut sembler long, mais les autocollants s’étirent beaucoup. La batterie est maintenant facile à retirer en la soulevant avec le levier.

Comment retirer la batterie du Xiaomi Redmi Note 8 ? A l’aide de la spatule en nylon, déconnectez la nappe de la batterie par sécurité. Débranchez ensuite la nappe du connecteur de charge. Repliez-le sur lui-même pour ne pas gêner le retrait de la batterie du Redmi Note 8 Pro.

Pourquoi mon Xiaomi tire-t-il si vite ? Selon le rapport AVG (Anti-Virus Guard) sur les applications téléchargées sur les appareils Android comme votre Xiaomi Redmi Pro, il signale que des applications comme ChatON, Facebook, WhatsApp ou Google Maps font partie du top 10 des applications qui alimentent votre batterie. ..

Comment enlever la batterie d’un Redmi 8A ?

Comment enlever la batterie d'un Redmi 8A ?

Pour cela faites coulisser ou faire coulisser la partie arrière de la coque selon le modèle de votre XIAOMI Redmi 8A. Si c’est bon, retirez la moitié de la coque. Ceci pourrait vous intéresser : Les 6 meilleures astuces pour débloquer mon smartphone. Celle-ci devrait vous permettre d’accéder à la batterie et éventuellement à la carte SIM de votre XIAOMI Redmi 8A.

Comment ouvrir son portable Xiaomi ?

L’ouverture est donc plus facile que sur les autres modèles. Pour accéder aux éléments du téléphone, il suffit de déclipser la coque. Voir l'article : VIDEO : Les meilleures astuces pour installer box orange. Pour cela, créez un espace entre la coque arrière et le bloc écran avec la pointe métallique pour insérer un levier en nylon.

Comment configurez-vous votre Xiaomi? Remettez votre téléphone en place et tenez-le fermement à deux mains. Soulevez délicatement la coque de la page à l’opposé du point de pivot décrit au paragraphe précédent. Par exemple, si vous constatez que votre Xiaomi Mi 5 a un point de pivot au sol, alors essayez d’ouvrir le haut du smartphone.

Comment insérer la carte SIM dans le Xiaomi Note 10 ? Mise en route Installation de la carte SIM Si vous ne disposez plus de l’outil d’extraction fourni à l’origine avec votre appareil, vous pouvez utiliser un trombone. Vous souhaitez commander une carte SIM ? C’est tellement! Ouvrez le tiroir de la carte SIM sur le côté de votre Xiaomi Mi Note 10 grâce à l’outil fourni dans la boîte.

Comment débloquer Xiaomi Redmi 10 ? Premièrement, pour retirer la coque de votre Xiaomi Mi Note 10, vous devez la déconnecter du reste du téléphone. Pour cela, il vous suffit de passer votre ongle, ou un objet fin et non pointu comme un médiator ou la pointe d’un stylo bille, entre la coque et la structure de votre téléphone.