Les 10 meilleures manieres de prononcer google traduction

Ø ° Ù „Ùƒ ال ÙˆÙ „د ال Ø ° ÙŠ ØªØ ± Ùƒ (جوج٠„) ØŸ

Comment fonctionne l’application Google Traduction ?

Comment fonctionne l'application Google Traduction ?

Appuyez longuement sur l’icône de raccourci Google Translate, et lorsque la liste apparaît à l’écran, sélectionnez « Coller et traduire â † ‘ ». Et voilà, le texte est traduit. Ceci pourrait vous intéresser : 5 idées pour recevoir notification gmail. On est loin de l’ergonomie à laquelle on se qualifie sur Android, mais c’est plus qu’autrement.

Comment convertir du texte en 3D Touch ? Si vous pouvez obtenir 3D Touch, copiez le texte original à partir de n’importe quelle source, puis laissez votre application revenir à la maison. Cliquez longuement sur l’image Google Translate, et lorsque la liste apparaît à l’écran, sélectionnez « Coller et traduire → ».

Comment traduire du texte sur Android ? Cliquez longuement sur l’image Google Translate, et lorsque la liste apparaît à l’écran, sélectionnez « Coller et traduire → ». Et voilà, le texte est traduit. On est loin de l’ergonomie à laquelle on se qualifie sur Android, mais c’est plus qu’autrement.

Pourquoi Google ne propose-t-il plus de traduction ? Éditeur. Au bas de la page, cliquez sur Paramètres avancés. Dans la section « Langues », cliquez sur Langues. Cochez ou désactivez la case « Me demander de traduire des pages écrites dans une langue que je ne connais pas ».

Voir aussi

Les 10 meilleures manieres de prononcer google traduction en vidéo

Comment afficher la traduction sur google ?

Comment afficher la traduction sur google ?

Avant de pouvoir traduire des mots ou des pages, vous devez choisir une langue cible. Sur le même sujet : Les 6 Conseils pratiques pour utiliser outlook calendrier.

  • Dans la barre d’outils Google, cliquez sur Options.
  • Cliquez sur Outils.
  • Cochez la case Traduire.
  • Cliquez sur Modifier.
  • Choisissez la langue que vous souhaitez traduire.
  • Cliquez sur Enregistrer.

Comment activer la traduction automatique sur les téléphones Google ? Dans la partie supérieure gauche de l’écran, ouvrez la liste en appuyant sur les trois barres horizontales. Dans les champs disponibles, sélectionnez « Paramètres ». Sélectionnez « Appuyer pour traduire » pour passer à l’étape suivante. Appuyez sur le curseur « Activer » pour activer l’image.

Comment traduire Google automatiquement ? Cliquez sur Paramètres avancés en bas de la page. Dans la section « Langue », cliquez sur Langue. Cochez ou décochez la case « Proposer la traduction des pages écrites dans une langue que je ne connais pas ».

Comment faire la voix de Google Traduction ?

Comment faire la voix de Google Traduction ?

Appuyez sur l’étoile. En haut à droite se trouve la boîte de traduction bleue. Lire aussi : Comment installer facilement google drive sur huawei. La traduction sera enregistrée directement dans votre traduction dans l’application Google Translate.

Comment enregistrer Google Translate Voice 2021 ? Étant donné que l’application Google Translate n’a pas la possibilité de les enregistrer, vous pouvez utiliser Easy Voice Recorder au lieu de X Search Source. Si vous souhaitez enregistrer vos traductions directement dans l’application Google Traduction, vous pouvez les enregistrer dans votre dictionnaire.

Comment Google Traduction sonne-t-il ?

Comment activer le microphone de Google Traduction ? Sélectionnez la langue source (« Langue de recherche » n’est pas disponible pour l’audio) et la langue par défaut, puis cliquez sur le bouton du microphone en bas à gauche de la couverture de texte. Si le testeur vous demande d’accéder à votre microphone, sélectionnez « Autoriser ».