Les 10 Conseils pratiques pour mettre google traduction sur mon clavier

Le client Google Traduction vous permet d’utiliser les services de traduction de Google directement sur votre ordinateur. L’application prend en charge plus de 40 langues et peut traduire n’importe quel document. Double-cliquez simplement sur l’icône du programme située sur la barre d’état système, puis copiez le texte à traduire.

Comment installer le traducteur ?

Comment installer le traducteur ?

Comment installer un traducteur automatique ? Sur le même sujet : VIDEO : 12 astuces pour synchroniser outlook avec yahoo mail.

  • Dans votre espace de gestion, rendez-vous dans VOTRE BLOG > Fonctionnalités avancées :
  • Cliquez sur le traducteur automatique :
  • Cochez la case :
  • C’est sur ton blog !

Comment activer la traduction automatique sur PC ? Traduire le site à l’aide de Chrome sur votre ordinateur Ouvrez Google Chrome sur votre ordinateur et ouvrez une page rédigée dans une autre langue. Faites un clic droit n’importe où sur la page et cliquez sur « Traduire en anglais ». La page s’affiche alors en français.

Quelle est la meilleure application de traduction gratuite ? Google Traduction est sans aucun doute l’application gratuite la plus complète et la plus efficace. Facile à apprendre, puissant et utilisable hors ligne, il offre un support complet et dispose d’une large base linguistique.

Articles populaires

Comment avoir Google Traduction sur le clavier ?

Comment avoir Google Traduction sur le clavier ?

En haut à gauche de l’écran, ouvrez le menu en appuyant sur les trois barres horizontales. Sélectionnez « Paramètres » parmi les options disponibles. Lire aussi : VIDEO : 10 conseils pour vider la dropbox. Sélectionnez « Appuyer pour traduire » pour passer à l’étape suivante. Appuyez sur le curseur « Activer » pour activer la fonction.

Comment traduire des pages Google ? Ouvrez le navigateur Google Chrome sur votre ordinateur et ouvrez une page rédigée dans une autre langue. Faites un clic droit n’importe où sur la page et cliquez sur « Traduire en français ». La page s’affiche alors en français.

Comment activer la traduction automatique dans Google Chrome ? Réglages. Au bas de la page, cliquez sur Paramètres avancés. Dans la section « Langues », cliquez sur Langue. Cochez ou décochez « Me demander de traduire des pages rédigées dans une langue que je ne connais pas ».

Articles en relation

Vidéo : Les 10 Conseils pratiques pour mettre google traduction sur mon clavier

Comment activer la traduction automatique sur Google Firefox ?

Comment activer la traduction automatique sur Google Firefox ?

Cliquez sur le lien Outils. Dans la zone Traductions en un clic de la barre d’outils du navigateur, cliquez avec le bouton droit sur le lien Anglais vers : Français et sélectionnez Ajouter un lien de signet. Sur le même sujet : Les 12 meilleures manieres d'installer google earth sur windows 10. Donnez un nom à l’onglet, par exemple Traduire en français.

Quel est le meilleur traducteur pour Firefox ? Google Translator pour Firefox par nobzol Avec cette extension, vous pouvez traduire n’importe quel texte dans votre langue en un seul clic ou en appuyant sur une touche. Vous pouvez traduire le texte sélectionné et le remplacer par une traduction, ou vous pouvez traduire la page entière.

Où se trouve la barre d’outils Google ?

Où se trouve la barre d'outils Google ?

La barre d’outils du navigateur dans Chrome apparaît en haut de la fenêtre du navigateur, au-dessus du volet d’affichage. A voir aussi : 5 astuces pour connecter telephone tesla. Il peut être configuré pour effectuer des recherches sur Google à partir de n’importe quel site Web, remplir des formulaires Web, traduire des pages Web, etc.

Comment placer la barre d’outils en haut de l’écran ? Cliquez sur une partie vide de la barre des tâches. Maintenez enfoncé le bouton principal de la souris, puis faites glisser le pointeur à l’endroit où vous souhaitez placer la barre des tâches. Par exemple, vous pouvez placer la barre des tâches verticalement sur le bord droit de l’écran.

Où est la barre des tâches sur Google ? La barre des tâches Chrome en haut de la fenêtre du logiciel est personnalisable. Plus précisément, il peut héberger vos sites Web préférés afin que vous puissiez y accéder en un seul clic.