Le Top 12 des meilleurs conseils pour formater huawei y6

Étape 1 – Appuyez longuement sur les boutons d’alimentation et de volume et maintenez-les enfoncés pendant 15 secondes. Étape 2 – Mobile s’éteint et se rallume. Relâchez uniquement le bouton d’alimentation tout en maintenant le bouton de volume enfoncé. Attendez un peu, le logo Huawei apparaîtra.

Comment remettre à zéro un telephone Huawei ?

Comment remettre à zéro un telephone Huawei ?

Comment réinitialiser votre téléphone ? Ceci pourrait vous intéresser : Les astuces pratiques pour ouvrir un samsung s7.

  • Sélectionnez « Paramètres » ;
  • Sélectionnez ensuite « Paramètres avancés » ;
  • Sélectionnez « Sauvegarder et réinitialiser » ;
  • Sélectionnez « Restaurer la valeur d’usine » ;
Recherches populaires

Le Top 12 des meilleurs conseils pour formater huawei y6 en vidéo

Comment remettre à zéro un Huawei Y6 2019 ?

Comment remettre à zéro un Huawei Y6 2019 ?

A l’aide des touches de volume, sélectionnez Clear data/factory reset et validez avec la touche on/off. Tapez Yes pour confirmer la réinitialisation du mobile et sélectionnez Factory Reset. A voir aussi : 20 idées pour installer samsung note. À l’aide de la touche volume -, assurez-vous d’effacer les données / réinitialisation d’usine et assurez-vous de confirmer avec la touche marche / arrêt.

Comment réinitialiser le téléphone Huawei Y6 ? Démarrer la réinitialisation (mobile éteint) Appuyez simultanément sur le bouton d’augmentation du volume et d’alimentation jusqu’à ce que le mobile vibre. Éteignez, rallumez : il suffit de relâcher le bouton Marche/Arrêt et d’appuyer sur Augmenter le volume (10 bonnes secondes).

Comment contourner un compte Google après reinitialisation Huawei ?

Comment contourner un compte Google après reinitialisation Huawei ?

Une autre façon de passer par la vérification de compte Google consiste à utiliser un petit programme, appelé APK ou kit de package Android, qui installe une application sur votre appareil Android pour passer par la vérification de compte Google pour vous. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : 6 conseils pour charger iphone 12.

Comment supprimer un compte Google sur Huawei Phone Reset ? Allez dans Paramètres et appuyez sur « Comptes ». Appuyez sur « Google », puis sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer. Enfin, appuyez sur « Plus » puis sur « Supprimer le compte ».

Comment vérifier mon compte Google après la réinitialisation ? Android vous demande le mot de passe de votre compte Google Android, après la réinitialisation, mais vous avez oublié ? En effet, lorsque vous réinitialisez votre Android, votre compte Google est toujours attaché si vous ne le supprimez pas au préalable. Vous devez vous reconnecter avec les mêmes identifiants.