Le Top 10 des meilleurs conseils pour contacter urssaf marseille

En tant que chef d’entreprise, l’indépendant doit accomplir certaines tâches administratives importantes, comme une déclaration de revenus mensuelle ou trimestrielle à l’Urssaf. C’est une procédure qui permet de calculer puis de payer les cotisations et les impôts.

Comment savoir si une personne est déclaré ?

Comment savoir si une personne est déclaré ?

Salarié : Sachez comment vous êtes déclaré Ceci pourrait vous intéresser : Comment contacter Revolut Suisse ?

  • Vous devez faire une demande écrite à l’Urssaf en précisant :
  • Vos nom, prénom, nationalité, date de naissance et lieu.
  • Votre numéro d’identification national, si vous êtes déjà affilié à la Sécurité Sociale,
  • Votre adresse.

Comment trouver une DPAE ? Depuis la page d’accueil, cliquez sur « Votre compte » en haut à droite. Saisissez vos paramètres d’authentification et cliquez sur « Se connecter » dans le carrousel des accusés de réception, cliquez sur « DPAE » Les DAPE émis apparaissent dans le tableau.

Comment déclarer un sans-papiers à l’Urssaf ? Sa seule obligation est d’immatriculer son salarié auprès de l’Urssaf au moyen d’une déclaration de travail unique (DUE). Cette procédure déclarative permet au salarié d’être embauché sans avoir à vérifier ses papiers.

Comment savoir si une personne est déclarante à l’Urssaf ? En tant qu’employé, vous pouvez savoir si votre employeur a déclaré que vous avez réussi. Pour cela, vous devez en faire la demande écrite auprès des services de l’Urssaf.

Voir aussi

Qui peut contacter l’urssaf ?

Qui peut contacter l'urssaf ?
Employeurs 3957, le prix d’un appel de service gratuit depuis l’étranger au 09 69 36 00 57
CEA 0 806 801 501 prix appel service gratuit
Ces 0 806 803 873 appel de service gratuit prix
Les entreprises étrangères 0 806 802 633 coût des appels gratuits depuis l’étranger 33 8 06 80 26 33

Comment poser une question à Urssafi ? Vous pouvez contacter l’URSSAF au 01 48 51 51 70. Voir l'article : 12 astuces pour revolutionner le monde. Un conseiller pourra répondre à vos questions.

Comment un salarié peut-il contacter l’Urssaf ? Un numéro de téléphone unique pour toute la France a été fixé : 3957 (le prix de l’appel est de 0,12 € la minute). La plateforme est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Vidéo : Le Top 10 des meilleurs conseils pour contacter urssaf marseille

https://www.youtube.com/watch?v=VaIDdCFr-_A

Pourquoi contacter l’urssaf ?

Pourquoi contacter l'urssaf ?

L’URSSAF est un organisme central et essentiel pour l’organisation des flux financiers nécessaires au fonctionnement du système de sécurité sociale. A voir aussi : 6 conseils pour monter sarl. Ainsi, en plus de percevoir les sommes dues, il est également chargé de les répartir entre les différentes agences de Secure.

Quand contacter l’URSSAF ? Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 9h à 17h. L’URSSAF accueille également les personnes sur rendez-vous : pour convenir d’une date, vous pouvez appeler le 39 57 (prix du service 0,12 € la minute) ou vous rendre directement au secrétariat.

Quel est le rôle de l’URSSAF ? Le réseau des Urssaf est le moteur de notre système de protection sociale et a pour objet principal le recouvrement des cotisations et cotisations sociales, sources de financement du régime général de la sécurité sociale. Plus de 900 adhérents se voient confier des missions de collecte ou de contrôle.

Comment joindre urssaf par mail ?

Comment joindre urssaf par mail ?

Impossible d’envoyer un e-mail directement à l’urssaf. A voir aussi : Où on peut ouvrir un compte Nickel ? Cependant, il existe une solution : vous devez vous rendre dans la section des questions clés, votre question peut être répondue dans la liste des questions/réponses les plus fréquemment posées.

Où puis-je trouver la messagerie urssaf ? Créer une boîte aux lettres hors ligne : Ce point de contact est accessible depuis l’écran de connexion de l’application mobile via le bouton « Contact ».

Quand contacter l’Urssaf ? Trafic téléphonique prévu * Nos services sont disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Nos agents mettent tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Avant de nous contacter, munissez-vous de votre numéro Siret ou numéro Urssaf.

Comment envoyer un message à l’urssaf ? Vous pouvez leur envoyer un e-mail via le site officiel de l’Urssaf en vous connectant avec votre compte : https://www.urssaf.fr/portail/home/connectez-vous.html. Vous pouvez également utiliser le service de chat en ligne.