Le Top 10 des meilleures astuces pour supprimer linux et installer windows sur votre ordinateur

Il est possible d’installer Linux Ubuntu avec un autre système d’exploitation tel que Windows ou Mac. Cependant, il devra être installé sur une autre partition du disque dur. Le programme Grub vous permet ensuite de sélectionner le système d’exploitation que vous souhaitez utiliser.

Comment supprimer un système d’exploitation Linux ?

Comment supprimer un système d'exploitation Linux ?

Procédure

  • Ouvrez le Panneau de configuration (Menu Démarrer – Panneau de configuration) ; Voir l'article : Les 3 meilleures astuces pour rendre mon imac plus rapide.
  • Ouvrez l’utilitaire pour désinstaller le programme : …
  • Trouvez Ubuntu dans la liste des programmes installés ;
  • Cliquez avec le bouton droit sur cette entrée et sélectionnez l’option de désinstallation ;
  • Suivez les instructions à l’écran.

Comment supprimer le démarrage Linux?

Comment supprimer le système d’exploitation ? Cliquez sur Démarrer, tapez msconfig, puis cliquez sur msconfig. Dans la fenêtre Configuration du système, cliquez sur l’onglet Démarrer. Dans la liste sous l’onglet Démarrer, sélectionnez le système que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer. Cliquez ensuite sur OK.

Voir aussi

Comment installer Windows 1.0 à partir de Ubuntu ?

Comment installer Windows 1.0 à partir de Ubuntu ?

Créez un disque d’installation pour Windows 10 dans Ubuntu. Installez UNetbootin à partir du centre logiciel. Sur le même sujet : Les 10 meilleures façons d’accelerer mon mac mini. C’est une application gratuite qui vous permet de créer une clé USB amorçable dans Ubuntu. Pour en savoir plus sur UNetbootin, inscrivez-vous sur https://unetbootin.github.io.

Comment installer un nouveau système d’exploitation ?

Comment installer un nouveau système d'exploitation ?

Vous pouvez installer votre système d’exploitation à l’aide du CD d’installation de la clé de produit si vous avez acheté une copie de Windows dans un magasin. Voir l'article : 10 astuces pour fermer macbook air. Si le code est valide mais que le disque ne l’est pas, vous pouvez toujours en télécharger une copie auprès de Microsoft.

Comment installer le système d’exploitation dans la machine ? Sélectionnez CD / DVD dans le menu Boot Device et appuyez sur Entrée. Lorsque l’invite apparaît Appuyez sur n’importe quelle touche pour démarrer à partir du CD, appuyez rapidement sur n’importe quelle touche du clavier. L’assistant d’installation de Windows s’ouvre.

Vidéo : Le Top 10 des meilleures astuces pour supprimer linux et installer windows sur votre ordinateur

Comment passer d’un système d’exploitation à un autre ?

Comment passer d'un système d'exploitation à un autre ?

Cette technique, appelée multiboot, permet d’avoir deux systèmes d’exploitation sur le même ordinateur : Mac OS, Linux, Windows ou encore Ubuntu. Au démarrage de votre ordinateur, vous aurez le choix entre les différents systèmes d’exploitation installés. Lire aussi : Les meilleures façons d’arreter ventilateur imac. Pour ce faire, vous devez partitionner votre disque dur.

Comment changer de système d’exploitation ? Sous Windows, sélectionnez Démarrer> Panneau de configuration. â € ¦ Ouvrez le panneau de configuration du disque de démarrage. Sélectionnez le disque de démarrage avec le système d’exploitation que vous souhaitez utiliser par défaut. Si vous souhaitez maintenant démarrer ce système d’exploitation, cliquez sur Redémarrer.

Est-il possible d’installer Windows 7 et 10 sur le même ordinateur ? Si vous souhaitez installer 2 systèmes d’exploitation Windows sur un PC, par exemple Windows 7 et Windows 10 sur le même ordinateur en multiboot, c’est tout à fait possible. Au démarrage de votre ordinateur, vous pouvez choisir de démarrer le système d’exploitation Windows de votre choix.

Comment supprimer Linux de mon ordinateur ?

Il vous suffit d’ouvrir le panneau de configuration de Windows, puis de cliquer sur Programmes > Désinstaller un programme > de localiser votre distribution Linux dans la liste des programmes installés, puis de cliquer sur Désinstaller. Lire aussi : Les 3 meilleures astuces pour changer linux en windows.

Comment supprimer Ubuntu de mon disque dur ?

Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Sous Programmes, cliquez sur Désinstaller un programme. A voir aussi : Découvrez les meilleures manieres d’effacer historique macbook pro. Sélectionnez Ubuntu dans la liste et cliquez sur le bouton Désinstaller / Modifier. Cliquez sur Désinstaller.