La meilleure maniere de contacter l’obs

Vous pouvez contacter le standard du Nouvel Observateur en composant le 01 44 88 34 34. Pour le service client, il est préférable d’appeler directement le 01 40 26 86 13, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00.

Comment écrire à Télérama ?

Comment écrire à Télérama ?

télérama

Comment me désinscrire de Télérama ? Vous avez le droit de résilier votre abonnement Télérama sans frais à tout moment. Il suffit d’envoyer un simple courrier au service client. Un courrier recommandé avec accusé de réception est également possible, si vous souhaitez un envoi plus sécurisé.

Comment contacter Télérama par téléphone ? Téléphone Télérama L’appel n’a pas de surcoût et l’équipe de Télérama est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Si vous souhaitez obtenir des informations sur votre commande, l’annuler ou la modifier, la retourner après détérioration, il vous suffit de contacter Télérama au 01 48 88 51 02.

Où puis-je trouver le numéro d’abonné Télérama ? Comment trouver mon numéro d’abonné ? Votre numéro d’abonné est composé de 1 lettre et de 7 chiffres. Elle est présente sur le film protecteur de votre magazine et également accessible dans votre espace Abonné sur Télérama.fr, rubrique « Mon compte ».

Articles populaires

Vidéo : La meilleure maniere de contacter l’obs

A lire sur le même sujet

Comment se désabonner du Nouvel Obs ?

Comment se désabonner du Nouvel Obs ?

Résiliation par téléphone Vous pouvez résilier votre abonnement en faisant une demande au Service Client au 01 40 26 86 13 de 9h à 18h. Voir l'article : Les 3 meilleures manieres d'utiliser gimp 2.10. Du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h le vendredi.

Comment me désabonner du public ? Vous devez adresser un mail ou un simple courrier au service client en précisant votre demande de remboursement. Nous vous invitons à utiliser, si vous le souhaitez, notre modèle de lettre de licenciement gratuite en l’envoyant à l’adresse ou email du service client que nous mettons à votre disposition.

Comment se désinscrire du magazine Geo ? Vous pouvez résilier l’abonnement Geo par lettre recommandée avec accusé de réception. Le courrier recommandé garantit une prise en compte immédiate de la demande de résiliation.

Comment me désinscrire du système ? Vous devez résilier votre abonnement System D par lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez joindre un document qui prouve la légitimité de la raison. L’éditeur du magazine vous remboursera le montant correspondant aux numéros non servis et payés d’avance.

Comment envoyer un mail au journal Le Monde ?

Comment envoyer un mail au journal Le Monde ?

Envoyer par mail au service client Le Monde Un avis ou commentaire sur le traitement de l’information, dans son ensemble, par le journal à l’adresse : mediateur@lemonde. Sur le même sujet : VIDEO : Les astuces pratiques pour ajouter police photoshop.fr. Un commentaire sur un sujet particulier traité dans les pages du journal Le Monde à l’adresse : courrier-des-lecteurs@lemonde.fr.

Comment se connecter au journal Le Monde ? Le Compte est accessible à l’adresse moncompte.lemonde.fr.

Comment informer un journal ? Par conséquent, contacter par e-mail est aujourd’hui le moyen le plus courant et le plus pratique de contacter un journaliste. Cela nous permettra de communiquer votre actualité de manière claire et rapide. Cependant, certains journalistes préfèrent avoir un contact téléphonique.