Facile : comment enregistrer avec obs

Accédez au site contenant la vidéo que vous souhaitez capturer, mais ne commencez pas encore la lecture. Ouvrez le programme de capture vidéo que vous utiliserez. commencer à enregistrer avec le programme de capture vidéo. Assurez-vous que le logiciel capture l’image entière de la vidéo.

Quel format d’enregistrement OBS ?

Quel format d'enregistrement OBS ?

Evitez le x264 car l’encodage logiciel va consommer beaucoup de CPU alors qu’avec le matériel c’est le GPU de la carte graphique qui encode la vidéo. Sur le même sujet : Découvrez les meilleures manieres de reconnaitre un montage photo. Le format d’enregistrement vidéo, sachant qu’OBS supporte la plupart des formats vidéo tels que : flv, mp4, mov, mk ou tv.

Comment enregistrer votre OBS ?

Comment obtenir une bonne qualité d’enregistrement OBS ? Meilleur réglage des paramètres vidéo OBS Si vous enregistrez en 1080p, laissez la résolution de base telle quelle. Si la qualité d’enregistrement n’est pas bonne, réduisez la résolution à 1280 x 720. Réglez le champ de résolution de sortie sur le même paramètre.

Lire aussi

Comment enregistrer un filme ?

Comment enregistrer un filme ?

Comment enregistrer des films / émissions de télévision sur une clé USB ou un disque dur ? Voir l'article : Les 3 meilleures manieres d’utiliser gimp 2.10.

  • 1 Sélectionnez « TV en direct ».
  • Sélectionnez « Aide ». …
  • 3 Appuyez ensuite sur « Enregistrer ». …
  • 4 Pour arrêter l’enregistrement, appuyez sur le bouton Select, puis sélectionnez « Stop ».
  • 5 Sélectionnez à nouveau « Arrêter ».

Comment enregistrer des films sur un disque dur externe ? Insérez le disque dur externe ou la clé USB dans le port USB de votre ordinateur, puis ouvrez le dossier de stockage de la vidéo enregistrée, enfin copiez ou coupez le fichier vidéo enregistré sur le disque dur.

Comment enregistrer le film sur une clé USB ? Faites un clic droit sur une zone vide du dossier des clés. Sélectionnez ensuite Coller. Le film est ensuite copié sur votre clé. Cela peut prendre plusieurs minutes si le film est un fichier volumineux. Si vous utilisez un Mac, vous pouvez également cliquer sur le menu Edition et sélectionner Coller.

Facile : comment enregistrer avec obs en vidéo

Comment enregistrer une vidéo en mp4 sur OBS ?

Comment enregistrer une vidéo en mp4 sur OBS ?

Une fois OBS ouvert, commencez par régler les paramètres. Dans « Sortie », choisissez le format mp4. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 3 des meilleures astuces pour faire un montage video avec tiktok. Sous « Vidéo », choisissez l’écran et la résolution vidéo (voir ci-dessous). Dans la fenêtre principale, choisissez les éléments à placer sur l’écran.

Comment mettre une vidéo au format MP4 ? Enregistrer en tant que vidéo Sélectionnez Fichier> Exporter. (N’utilisez pas l’option Enregistrer sous, car elle ne fournit pas d’options vidéo.) Ouvrez la liste Format de fichier et sélectionnez le format vidéo souhaité (MP4 ou MOV).

Où sont enregistrées les vidéos OBS ? Inscription à OBS Si vous le souhaitez, vous pouvez également définir des raccourcis clavier via le menu « Paramètres ». Les enregistrements sont automatiquement placés dans le dossier Vidéos de la bibliothèque Windows. Les vidéos sont enregistrées au format. flv.

Comment configurer OBS pour enregistrer ?

Comment configurer OBS pour enregistrer ?

Lors de la configuration des paramètres d’enregistrement OBS, accédez à Paramètres> Sortie et définissez le mode de sortie sur « Avancé ». De là, allez à la carte d’enregistrement. Une liste d’options apparaîtra. Lire aussi : VIDEO : Les meilleures manieres de créer un montage photo sur facebook. Tout d’abord, assurez-vous que le « type » est défini sur standard et sélectionnez le chemin du fichier.

Quel format d’enregistrement pour OBS ?

Format d’enregistrement : choisissez « MP4 » – c’est l’un des formats vidéo les plus populaires et les plus reconnus. Lire aussi : VIDEO : Les meilleurs conseils pour faire un montage video sur lomotif. Vous pourrez alors facilement utiliser vos vidéos dans des logiciels de montage par exemple, même si les autres formats proposés par OBS sont également assez bien reconnus.

Comment enregistrer une vidéo en mp4 sur OBS ? Une fois OBS ouvert, commencez par régler les paramètres. Dans « Sortie », choisissez le format mp4. Sous « Vidéo », choisissez l’écran et la résolution vidéo (voir ci-dessous). Dans la fenêtre principale, choisissez les éléments à placer sur l’écran.

Quelle vitesse mettre sur OBS ? Voici les paramètres de débit pour le streaming sur Youtube avec OBS Studio : 4K / 2160p à 60 fps : Résolution : 3840 x 2160 pixels. Plage de débit vidéo : 20 000 à 51 000 kbit/s.