Découvrez les meilleures astuces pour effacer historique macbook

Depuis votre ordinateur, la prise en main est encore plus simple puisqu’il vous suffit de vous rendre sur la page de commande liée à la commande, puis sur « Gestion de l’historique » et de cliquer sur « Sélectionner pour supprimer automatiquement ».

Comment supprimer l’historique des recherche sur Google ?

Comment supprimer l'historique des recherche sur Google ?

Gérer l’historique de recherche stocké sur votre appareil A voir aussi : 3 astuces pour allumer un macbook pro.

  • Appuyez sur la barre de recherche Google sur votre téléphone ou tablette Android. Si la barre de recherche n’apparaît pas, ouvrez l’application Google.
  • Appuyez de manière prolongée sur la requête récente pertinente.
  • Touchez Supprimer.

Où se trouve l’historique des recherches de Google ? Pour voir votre historique Google Android, vous devez d’abord ouvrir l’application Chrome. Si votre barre d’adresse se trouve en haut de l’écran, cliquez sur l’icône Google à trois points. Cela vous donne accès à l’historique.

A découvrir aussi

Où est l’historique sur un Mac ?

Où est l'historique sur un Mac ?

Dans l’application Safari sur votre Mac, choisissez Historique> Afficher tout l’historique. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : 10 astuces pour connecter imac a internet. Entrez votre texte de recherche dans la zone de recherche dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

Comment supprimer l’historique de l’iPhone sur Mac ? Dans l’application Safari sur votre Mac, choisissez Historique> Effacer l’historique, puis cliquez sur le menu contextuel. Marquez la période pour laquelle vous souhaitez effacer l’historique.

Comment afficher l’historique de Safari sur iPhone ? Allez dans « Paramètres » sur votre iPhone ou iPad, faites défiler vers le bas et allez dans « Safari ». Appuyez ensuite sur « Avancé » en bas. Appuyez sur « Informations de localisation » et accédez à certains de vos historiques Safari (y compris les sites Web que vous avez visités).

Comment retrouver votre historique Safari ? Cliquez sur « Restaurer » pour restaurer les données. Après le processus de retour, ouvrez Mac Safari. Faites glisser le menu « Historique » et cliquez sur « Afficher tout l’historique ». Vous pouvez voir tout l’historique restauré de Safari sur votre Mac.

Articles en relation

Découvrez les meilleures astuces pour effacer historique macbook en vidéo

Comment effacer l’historique Google sur macbook ?

Comment effacer l'historique Google sur macbook ?

Si vous souhaitez effacer l’intégralité de votre historique de recherche Google Chrome, appuyez sur Chrome à côté du menu Pomme, puis appuyez sur Effacer les données de navigation (cela effacera les fichiers de cache, les cookies, l’historique…) Ceci pourrait vous intéresser : 3 idées pour maitriser linux.

Pourquoi je ne peux pas effacer mon historique Safari ?

Pourquoi je ne peux pas effacer mon historique Safari ?

Si vous voyez l’option de suppression de l’historique grisée dans les paramètres de Safari, c’est probablement parce que vous avez installé des filtres parentaux. Ceci pourrait vous intéresser : Les 6 meilleures manieres de nettoyer un imac lent. Vous n’avez peut-être pas non plus visité de sites Web pour commencer, il n’y a donc pas d’historique à supprimer.

Pourquoi ne puis-je pas supprimer mon historique ? Effacer l’historique Appuyez sur Effacer les données de recherche. À côté de « Période », sélectionnez la quantité de données à supprimer. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les données. Cochez « Historique de navigation » et décochez la case des informations que vous ne souhaitez pas supprimer.