Découvrez comment installer obs sur mac

Pour réutiliser la même clé plusieurs fois, créez une clé de flux personnalisée. Cliquez sur Créer une clé de flux sous « Sélectionner une clé de flux ». Entrez les paramètres souhaités, puis cliquez sur Créer. Votre clé de diffusion apparaîtra dans la liste « Clés de diffusion ».

Comment créer des scènes sur OBS ?

Comment faire une scène ? Pour construire votre scène, vous devez acheter du bois qui lui donne la structure nécessaire. Trouvez des pièces droites et sans nœuds. Lire aussi : Les 3 meilleures manieres d'utiliser gimp 2.10. Le bois traité sous pression est le meilleur pour la scène si vous devez le poser sur du béton ou à l’extérieur.

Comment faire une scène sur StreamLabs Obs ? Une fois que vous avez configuré Streamlabs NOTE, l’étape suivante consiste à créer une scène.

  • Faire une scène. Cliquez sur le personnage associé aux scènes. Saisissez le nom de la scène et cliquez sur Terminé pour créer la scène.
  • Ajouter des sources.
Lire aussi

Où télécharger Obs ?

Où télécharger Obs ?
© softmany.com

Vous pouvez télécharger OBS Studio sur les ordinateurs Windows 8/10, MacOS X 10.13 ou ultérieur et Linux (Ubuntu 14. Voir l'article : VIDEO : 12 astuces pour mettre photoshop 7 en francais.04 et ultérieur). C’est entièrement gratuit et open source, avec le code source disponible sur Github.

Comment obtenir OBS Studio ? Rendez-vous sur https://obsproject.com/fr/download pour télécharger et installer le logiciel OBS Studio. L’installation est très simple, laissez tous les champs par défaut. Pour changer, accédez à sécurité et confidentialité sur votre mac.

Comment télécharger OBS sur PC ? Tout ce que vous avez à faire est d’enregistrer votre compte Google ou d’en créer un dédié pour l’occasion (pour éviter les spams et les publicités) puis de vous rendre sur le Google Play Store et de télécharger Brawl Stars pour y jouer sur votre PC.

Comment mettre à jour OBS ? Localisez la version de votre système d’exploitation Windows répertoriée sous « Télécharger les fichiers obs.dll ». Cliquez sur le bouton « Télécharger maintenant » approprié et téléchargez votre version de fichier Windows.

Articles en relation

Comment installer et utiliser Obs ?

Comment installer et utiliser Obs ?
© cloudinary.com

REMARQUE Étape 1 de l’installation : très simple, il suffit d’aller sur ce lien https://obsproject.com/ et de sélectionner Windows. Sur le même sujet : 12 conseils pour créer un montage vidéo avec des photos. Votre programme d’installation Windows OBS-Studio sera téléchargé. Étape 2 : Exécutez le programme d’installation et autorisez-le à apporter des modifications.

OBS est-il gratuit ? Compatible avec Windows, Mac et Linux, OBS Studio (Open Broadcaster Software) est un logiciel gratuit et open source qui vous permet d’enregistrer des vidéos de votre écran et de créer des sessions de streaming en direct de qualité.

Comment fonctionne le logiciel OBS ? OBS Studio est un logiciel gratuit et open source pour l’enregistrement vidéo et la diffusion en direct. Il est utilisé partout dans le monde et est un favori parmi les streamers car il est puissant, gratuit et facile à utiliser.

Découvrez comment installer obs sur mac en vidéo

Comment ajouter une source vidéo sur Obs ?

Comment ajouter une source vidéo sur Obs ?
© techpp.com

La première chose que vous devez faire est de personnaliser votre première scène, pour cela cliquez dans la scène où vous souhaitez ajouter des sources. Lire aussi : La meilleure maniere de contacter l'obs. Sur le bouton «  » de l’onglet « sources », sélectionnez le type de source que vous souhaitez ajouter.

Pourquoi utiliser Obs ?

REMARQUE Studio vous permet d’enregistrer l’écran de l’ordinateur en temps réel et de l’enregistrer en vidéo ou de diffuser du contenu à partir de celui-ci et d’autres. Voir l'article : Le Top 5 des meilleurs conseils pour observer sa glaire cervicale. Il utilise pour cela plusieurs bibliothèques logicielles, dont : x264 : permet d’encoder la vidéo en H. 264.

Quel est le meilleur logiciel de streaming ? Pour la meilleure expérience gratuite, essayez OBS Studio – c’est rapide et facile à télécharger et à démarrer. Si vous avez besoin de quelque chose de plus avancé, nous vous recommandons Wirecast for Professionals.

Quel OBS choisir ? L’interface de base d’OBS est relativement resserrée, celle de StreamLabs OBS est plus conviviale et surtout personnalisable avec des thèmes personnels. StreamLabs OBS ajoute des informations importantes à l’interface, notamment l’onglet « En direct », qui permet de voir qui s’est abonné, qui a fait un don, etc.

Où trouver la clé de stream Twitch ?

Sur Twitch, accédez au menu principal et accédez au tableau de bord du créateur. De là, ouvrez le menu latéral sur la gauche et sélectionnez Paramètres & gt; Lien. Ceci pourrait vous intéresser : Les 6 meilleures manieres de rogner sur photofiltre. Votre clé de diffusion se trouve ici.

Comment obtenez-vous votre flux TikTok Key ? Avec la dernière intégration entre Stream Labs et TikTok, vous pouvez vous connecter avec vos informations de connexion Tik Tok. Une fois connecté, appuyez sur « Go Live ». L’écran contextuel vous demandera d’accéder à votre clé de flux et à l’URL de votre serveur.

Où est la clé de diffusion YouTube ? Si vous souhaitez « diffuser maintenant », vous trouverez votre clé de diffusion dans votre tableau de bord de diffusion en direct (puis ENCODER SETUP).