Conseils pratiques pour installer google chrome sur windows 10

Pour connecter votre compte Google et l’extension de synchronisation Chrome sur tous les appareils, ouvrez Chrome et cliquez sur l’icône de l’utilisateur actuel située en haut à droite de la fenêtre. Une fenêtre contextuelle apparaîtra, cliquez sur Activer la synchronisation.

Comment installer Google Chrome sur mon portable ?

Comment installer Google Chrome sur mon portable ?

Pose de chrome

  • Sur votre téléphone ou tablette Android, accédez à Google Chrome. Sur le même sujet : VIDEO : Toutes les étapes pour avoir dropbox gratuitement.
  • Appuyez sur Installer.
  • Appuyez sur Accepter.
  • Pour commencer à naviguer, accédez au & quot; Accueil & quot; ou & quot; Tout ap & quot;. Appuyez sur l’application Chrome.

Comment réinitialiser Google Chrome ? Pour ce faire, ouvrez le dossier %LOCALAPPDATA%Google (C:Users\AppDataLocalGoogle) dans l’explorateur de fichiers. Si le dossier Chrome est toujours présent, supprimez-le. Téléchargez le programme d’installation de Google Chrome, puis réinstallez Chrome sur votre ordinateur. Ça y est, Google Chrome a été réinitialisé avec succès.

Voir aussi

Conseils pratiques pour installer google chrome sur windows 10 en vidéo

Articles en relation

Pourquoi je n’arrive pas à télécharger Google Chrome ?

Pourquoi je n'arrive pas à télécharger Google Chrome ?

Si Google Chrome ne s’installe pas, vous avez peut-être des versions plus anciennes stockées sur votre ordinateur. Voir l'article : Les 10 meilleures astuces pour transferer outlook vers gmail. Donc, pour résoudre le problème d’installation de Chrome, assurez-vous de supprimer toute ancienne version du navigateur et essayez de l’installer à nouveau.

Comment télécharger Google Chrome sur l’ordinateur ? Visitez le site de téléchargement de Google Chrome. Cliquez sur le bouton Télécharger Chrome. Veuillez patienter quelques secondes pour télécharger. Lancez ensuite le fichier que vous venez de télécharger.

Comment se débarrasser de Google Download Blocker ? Vous pouvez empêcher Google Chrome de bloquer les téléchargements en désactivant temporairement la fonctionnalité de navigation sécurisée, qui se trouve dans la section Confidentialité et sécurité de la page Paramètres de Chrome.