Comment joindre la mutuelle Alan ?

Pour exercer vos droits ou pour toute question relative à nos traitements, veuillez nous envoyer un e-mail à : dpo@be-ys.com.

Comment s’inscrire sur Alan ?

Comment s'inscrire sur Alan ?

Et maintenant? Comment ça marche? Ceci pourrait vous intéresser : Comment accéder à mes comptes BNP Paribas ?

  • Créez votre compte en ligne en quelques secondes.
  • Choisissez la date de début de votre contrat et Alan résilie votre assurance pour vous.
  • Signez votre contrat en ligne.
  • Invitez vos collaborateurs en 2 minutes, puis recevez leur kit de bienvenue avec leur carte Alan !

Comment joindre Alan par téléphone ? Contacter Alan Assurance par téléphone Le numéro de téléphone du standard du siège social est le 01 88 88 81 40.

Quelles sont les exonérations ? Un salarié du secteur privé peut invoquer une dérogation à la mutuelle d’entreprise dans 4 cas : couverture en cours par une mutuelle complémentaire, contrat à durée déterminée ou contrat de mission, temps partiel ou apprentissage, présence dans l’entreprise lors de l’apparat.

Sur le même sujet

Qui sont les Assurtech ?

Qui sont les Assurtech ?

Comme Fintech, nous appelons les startups Assurtech dans le monde de l’assurance. Sur le même sujet : Comment utiliser Alan ? Les assurtechs s’appuient sur les nouvelles technologies pour innover et proposer de nouveaux modèles et produits d’assurance.

Qui est Alan Mutual ? L’assurance maladie simplifiée. Alan est une mutuelle française, « indépendante » et « 100% en ligne », agréée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) depuis octobre 2016.

Pourquoi Alain ? Alan est une compagnie d’assurance santé en ligne créée en 2016. Elle compte aujourd’hui près de 74 000 clients. C’est un point fort ? C’est une mutuelle 100% digitale qui offre la possibilité de consulter un médecin en visio et d’envoyer nos factures via notre smartphone.

Comment rejoindre la mutuelle Alan ? par email à l’adresse suivante : contact@alan.eu ; sur le chat en ligne : disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 10h à 12h. et à partir de 14h sas-18h

Vidéo : Comment joindre la mutuelle Alan ?

Pourquoi choisir Alan mutuelle ?

Pourquoi choisir Alan mutuelle ?

Avantages de la Mutuelle Alan Notre système favorise l’accès aux soins pour tous les citoyens. Mais quant au système de remboursement, il est de plus en plus opaque et complexe pour les usagers. Lire aussi : Qui est l’assureur de Renault ? Cette difficulté d’accès décourage même certaines personnes de se faire soigner.

Qu’est-ce que l’assurance maladie pour les indépendants ? Le contrat Madelin : mutuelle de santé des travailleurs indépendants. Un travailleur indépendant qui souhaite souscrire une mutuelle de santé peut souscrire un contrat de santé Madelin. Le contrat de mutuelle santé Madelin est accessible aux travailleurs indépendants non agricoles et à leurs ayants droit sous certaines conditions.

Qu’est-ce que la loi Madelin mutuelle ?

Qu'est-ce que la loi Madelin mutuelle ?

Entrée en vigueur le 11 février 1994, la loi Madelin permet aux travailleurs indépendants de souscrire une complémentaire santé à des conditions préférentielles. Voir l'article : Le Top 3 des meilleurs conseils pour resilier mutuelle groupama. Dès lors, il leur est possible de déduire de leur revenu imposable, le montant des cotisations mutuelles.

Qui peut bénéficier de la loi Madelin ? Le contrat de retraite Madelin est accessible aux travailleurs indépendants non agricoles et à leurs conjoints collaborateurs. Les indépendants doivent être à jour de leurs cotisations aux régimes obligatoires de santé et de vieillesse.

Comment fonctionne la loi Madelin ? Le contrat Madelin est un contrat d’épargne retraite. Grâce au système de la loi Madelin, votre cotisation retraite est déduite de votre bénéfice imposable. Cela vous permet de réaliser d’importantes économies d’impôts. L’objectif est d’inciter les indépendants à se constituer un capital.