Comment joindre la MAAF par telephone ?

MAAF Assistance dépêche sur place un prestataire pour réparer ou remorquer votre véhicule et prend en charge les frais de cette intervention dans la limite de 180 €. Le remorquage se fait jusqu’au garage le plus proche du lieu de l’accident ou jusqu’au garage de votre choix.

Où trouver le numéro de sociétaire ?

Où trouver le numéro de sociétaire ?

Vous pouvez trouver votre numéro de membre sur les documents suivants : Ceci pourrait vous intéresser : Qui est couvert par l’assurance voiture ?

  • La vignette de votre voiture ou votre carte verte. Sur votre vignette. Sur votre carte verte.
  • Votre avis d’expiration.
  • Vos attestations d’assurance.
  • Vos conditions spécifiques.
  • Votre demande d’adhésion santé

Où puis-je trouver le numéro de convention collective? Pour information, le véritable numéro de contrat est composé de votre numéro d’adhérent, suivi du code du contrat que vous pouvez retrouver dans votre espace personnel.

Quel est le numéro de membre ? Votre identifiant Internet correspond à votre numéro de membre à 7 chiffres. Vous pouvez le trouver dans les documents suivants : Votre avis d’expiration. vos relevés de transactions.

Voir aussi

Où se trouve le numéro de contrat d’assurance ?

Où se trouve le numéro de contrat d'assurance ?

Votre numéro de contrat d’assurance auto ou habitation est indiqué sur les documents que vous avez reçus par la poste : Avis d’expiration et carte verte pour l’assurance auto et Avis d’expiration ou Attestation de responsabilité civile pour l’assurance habitation. Lire aussi : VIDEO : 12 conseils pour annuler assurance maison.

Quel est le numéro de contrat ? Le numéro de contrat fait partie des données « identifiantes », c’est-à-dire qu’il permet d’identifier l’ensemble des informations déclarées via la DSN pour un contrat donné.

Comment lire une carte verte d’assurance ? code pays : lettre du pays de l’Office sous l’autorité duquel la carte verte a été délivrée (en France : F). code assureur : code de la compagnie d’assurance qui a délivré la carte verte (3 ou 4 chiffres). numéro : tout numéro que l’assureur juge utile (généralement le numéro de police).

Comment joindre la MAAF par telephone ? en vidéo

Comment suivre un sinistre ?

Comment suivre un sinistre ?

Si vous avez déclaré votre sinistre sur le site declarer-mon-sinistre. Lire aussi : GUIDE : resilier facilement assurance auto lcl.fr, vous pouvez suivre en temps réel les différentes étapes de traitement de votre dossier dans votre espace personnel.

Comment déclarer un sinistre ? Notez le nom, l’adresse et le numéro de téléphone de toutes les personnes impliquées. En cas de catastrophe : restez calme. Et contactez-nous immédiatement pour signaler le sinistre.

Comment fonctionne une réclamation ? Lorsqu’un accident survient, vous devez aviser votre assureur dans le délai prévu au contrat. Ce délai est fixé librement par les compagnies d’assurances, mais il doit être d’au moins 5 jours ouvrés : Jour effectivement travaillé dans une entreprise ou une administration.

Quelle est l’assistance de la MAAF ?

Quelle est l'assistance de la MAAF ?

Numéros de téléphone du support En France : 0 800 16 17 18 (appel gratuit, 24h/24, 7j/7) Depuis l’étranger : 33 5 49 16 17 18 (appel gratuit, 24h/24, 7j/7) semaine) Pour les sourds et malentendants : par SMS au 06 78 74 53 72, par fax au 01 47 11 71 26 (gratuit, 24h/24 et 7j/7) Ceci pourrait vous intéresser : Découvrez les meilleures façons de resilier mutuelle mnh.

Quelle est la garantie d’assistance ? Cette garantie couvre généralement les frais de remorquage/rapatriement de votre véhicule ainsi que ceux de vous et de vos proches en cas d’accident ou de panne.

Qu’est-ce que l’assistance 0 km ? La garantie assistance 0 km est proposée par la plupart des assureurs et vous permet d’être dépanné où que vous soyez, même à 100 m de votre domicile.

Comment fonctionne l’assistance MAAF 0 km ? MAAF Assistance dépêche sur place un prestataire pour réparer ou remorquer votre véhicule et prend en charge les frais de cette intervention dans la limite de 180 €. Le remorquage se fait jusqu’au garage le plus proche du lieu de l’accident ou jusqu’au garage de votre choix.

Où trouver le numéro de contrat MAAF ?

Votre numéro de membre est composé de 8 ou 9 chiffres. Lire aussi : Les 5 meilleures façons de savoir à quelle mutuelle on est affilié belgique. Il est inscrit sur tous les documents transmis par MAAF Assurances, notamment sur : votre avis de péremption.

Où puis-je trouver le numéro de contrat d’assurance mobile ? La date de votre contrat apparaît alors sur la facture de téléphonie mobile, ainsi que le numéro Imei. Ayez le numéro Imei de votre téléphone à portée de main.

Quel est le numéro de contrat sur la carte verte ? Vous vous demandez où se trouve le numéro de la carte verte ? Vous le trouverez sur votre attestation d’assurance auto délivrée par votre assureur, dans la case numéro 4 intitulée « Code Pays/Code Assureur/Numéro ».