Comment contacter le service client Macif ?

S’il y a une voiture, une habitation ou un accident corporel : vous pouvez nous contacter à relationgestion@macif.fr ou depuis votre site d’assurance ou depuis l’application Macif.

Comment envoyer un document par mail à la MAIF ?

Comment envoyer un document par mail à la MAIF ?

En cas de litige service client, service commercial, crédit manager, etc. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : 12 conseils pour résilier assurance habitation lcl.

  • Netsamba : MAIF. Service des réclamations. …
  • Par mail : reclamation@maif.fr.
  • En ligne et remplissez ce formulaire.
  • Par courrier (veuillez joindre le formulaire de soumission disponible sur le site) La Médiation de l’Assurance. TSA 50110.

Où envoyer la déclaration de sinistre MAIF ? Annoncez votre décompte directement depuis votre espace personnel sur maif.fr ou sur l’application MAIF, par courrier, email, téléphone ou dans votre délégation de commande. Si un tiers est impliqué, expliquez son nom et sa police d’assurance.

Où envoyer du courrier à la MAIF ? Pour déposer votre réclamation, vous devez adresser les courriers à l’adresse suivante : Groupe MAIF, service déclamation, CS 90 000–79038 NIORT CEDEX.

Articles en relation

Où envoyer constat amiable ?

Où envoyer constat amiable ?

Le décompte ci-joint doit être adressé à votre assureur par lettre recommandée avec avis de réception. Pour que vous soyez payé, vous devez respecter le délai de livraison. Sur le même sujet : 12 idées pour résilier une assurance auto avant la date anniversaire. Cinq jours ouvrables après un accident. Il est préférable de remettre le document (déclaration), en personne, à l’assurance de votre voiture.

Qui doit conserver l’original du rapport ? Le document comprend également une section de la « Déclaration » que les conducteurs peuvent ensuite compléter individuellement (sans fixer la section remplie ensemble). Une fois rempli et signé, chacun doit conserver une copie du constat d’accident afin de pouvoir le transmettre à son assureur.

Où envoyer la déclaration d’accident MAIF ? Les infractions peuvent être signalées depuis votre propre site sur le site MAIF.FR ou sur le téléphone de la MAIF.

Vidéo : Comment contacter le service client Macif ?

Comment joindre un conseiller Macif ?

Comment joindre un conseiller Macif ?

Vous pouvez joindre la Macif par téléphone au 09 69 39 49 80 (Service gratuit, prix appel, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00). Sur le même sujet : Conseils pour résilier facilement assurance habitation location.

Comment lier un document à la Macif ? Pour cela, connectez-vous à votre Site Client et effectuez votre demande en ligne en envoyant un SMS depuis la Messagerie. Si l’une des raisons ci-dessus apparaît, l’assistant vous permettra de fusionner des documents.

Où envoyer la lettre de la Macif ? ou par mail à : mutuelle@macif.fr, ou à envoyer à : Apivia Macif Mutuelle 79017 NIORT CEDEX.

Quelle est l’assistance de la Macif ?

Quelle est l'assistance de la Macif ?

Pour une assistance 24h/24 et 7j/7, contactez Macif Assistance au 0800 774 774 depuis la France (appel gratuit) ou au 33 549 774 774 depuis l’étranger. Lire aussi : Comment changer de contrat assurance auto ? Ayez ce numéro avec vous afin de pouvoir nous contacter si votre voiture tombe en panne et demander votre aide.

L’extinction est-elle un danger ? Il existe un certain nombre de situations considérées comme des risques qui doivent être couverts par une assurance. Accidents, incendies, destructions…

Comment fonctionne l’assistance routière ? Grâce à l’aide au cambriolage, vous serez secouru si votre voiture tombe en panne et les frais occasionnés par l’aide au cambriolage vous seront facturés. Dans la plupart des cas, vous n’aurez pas de prix avancés et vous pourrez même bénéficier d’une voiture de remplacement en attendant que votre voiture soit réparée.

Où trouver son identifiant Macif ?

L’identifiant (9 couleurs) de votre compte bancaire vous est envoyé par courrier lors de l’ouverture de votre contrat. Il apparaît également comme référence sur toutes vos polices et relevés de compte. Voir l'article : Les 5 Conseils pratiques pour voir mutuelle sur fiche de paie. Si vous ne le trouvez pas, contactez le conseiller au 09.69.39.49.59 (appel gratuit).

Comment se connecter à la Macif ? Tapez dans votre moteur de recherche « www.macif.fr » ou précisez sur Bing, Google ou Yahoo « connexion macif banque », « accéder au compte personnel macif banque », « espace client macif banque » ou « se connecter à l’espace macif bancaire ». Cliquez ensuite sur « Utiliser votre espace » puis sur « Espace bancaire »

Comment changer l’identifiant Macif ? Pour modifier votre mot de passe ou votre identifiant de connexion, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Personnel Macif et de cliquer sur « Identifiant » ou « Mot de passe », dans « Vos paramètres de connexion ». Le changement sera lu immédiatement et un message de confirmation vous sera envoyé.