Mentions Légales

Le site www.place4project.fr est édité par ID Champagne-Ardenne
Chargée de publication : Amélie Brochard responsable du contenu du site internet sauf dans le cas de liens vers d'autres sources (cf. liens hypertextes).
Développement et référencement du site : EANET & Octopolux

Informations réglementaires

Raison Sociale : ID Champagne-Ardenne

35 Rue René Cassin

51430 Bezannes

+33 (0)3 26 35 31 36

contact@id-champagne-ardenne.fr

N° SIREN :  809 426 679


Loi Informatique et Libertés

Conformément à la loi numéro 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés dite "Loi Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives vous concernant. Vous pouvez l'exercer en adressant un courrier électronique à contact.

Droit d'auteur et Copyright

Copyright des photographies disponibles sur le site www.place4project.fr. Conformément à la loi de droit d'auteur et du copyright, l'utilisation frauduleuse d'une œuvre photo sans accord est passible de poursuite en justice.

Droit d'image

Les images utilisées sur ce site sont la propriété de fotolia. Toute récupération, utilisation ou/et reproduction des photos présentes sur ce site est interdite. En effet, les photos illustrant ce site internet sont soumises à des conditions d'utilisation.

Liens hypertextes

La Chargée de publication peut mettre en place des liens vers d'autres sites Internet ou d'autres sources Internet. Toutefois, celui-ci n’étant pas l’éditeur de ces sites, il ne peut en contrôler le contenu. De ce fait, la Chargée de publication ne pourra pas être tenu pour responsable du contenu des sites, des éventuelles collectes ou transmission de données effectuées par ces sites et ainsi accessibles ou tout autre procédé tendant aux mêmes fins.
Les utilisateurs et visiteurs du site ne peuvent pas mettre en place un lien hypertexte en direction du site sans l'autorisation préalable écrite de la Chargée de publication. Toute demande tendant à cette fin doit être adressée à contact.