6 idées pour installer google drive sur mon mac

Accéder à Google Drive sur votre Mac Votre dossier Google Drive apparaîtra, auquel vous pourrez accéder comme n’importe quel autre dossier du Finder, dans la section « Favoris » du menu de gauche.

Comment télécharger Google Drive sur mon ordinateur ?

Comment télécharger Google Drive sur mon ordinateur ?

Accédez à drive.google.com sur votre ordinateur. Le dossier nommé « Mon Drive » s’affiche. Sur le même sujet : VIDEO : 12 astuces pour synchroniser outlook avec yahoo mail. Inclut les documents suivants : Fichiers et dossiers que vous importez ou synchronisez.

Comment fonctionne Google Drive pour les ordinateurs de bureau ? Avec Desktop Drive, vous pouvez accéder aux fichiers stockés dans Google Drive depuis votre ordinateur. Toutes les modifications apportées à vos fichiers seront synchronisées. Tous les fichiers situés sur des disques partagés, des clés USB et d’autres ordinateurs seront transférés du cloud vers votre ordinateur.

Comment synchroniser Google Drive avec mon ordinateur ? Pour ce faire, allez dans Google Drive, puis dans les paramètres et là cliquez simplement sur Obtenir la sauvegarde et la synchronisation pour Mac, si vous êtes sur un Mac et si vous êtes sur un PC, quelque chose d’autre sera mis en évidence ici. Alors, cliquez sur ce bouton, vous voyez que vous êtes redirigé vers une nouvelle page.

Comment puis-je installer Google Drive sur mon ordinateur de bureau ? Utilisez Google Drive localement sur votre ordinateur

  • Ce dossier est ensuite synchronisé avec Google Drive en ligne dans les deux sens.
  • Cliquez sur l’icône Google Drive. , cette icône se trouve généralement dans la barre des tâches dans le coin inférieur droit de l’écran de l’ordinateur (PC).
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Comment mettre le drive sur le Finder ?

Comment mettre le drive sur le Finder ?

Synchroniser Google Drive avec Mac Choisissez un emplacement de fichier sur votre appareil. Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour ouvrir la fenêtre Google Drive Backup and Sync. Ceci pourrait vous intéresser : Notre conseil pour créer gmail sans numéro de téléphone. Faites ensuite glisser l’icône de sauvegarde et de synchronisation vers les applications pour l’installer.

Comment configurer Google Drive sur Finder ? Vous pouvez également l’ajouter à la station d’accueil – sélectionnez Finder et le menu Aller en haut de l’écran, puis cliquez sur Accueil. Faites glisser Google Drive sur le côté droit de la station d’accueil, près de la corbeille. Attendez que Google Backup & Sync télécharge vos fichiers.