5 astuces pour utiliser obs pour enregistrer

Étape 1. Lancez YouTube et ouvrez le flux en direct que vous souhaitez enregistrer. Étape 2. Lancez AZ Screen Recorder, cliquez sur le bouton « Enregistrer ». et sélectionnez & quot; Démarrer l’enregistrement & quot; dans une nouvelle fenêtre.

Comment utiliser OBS pour enregistrer son écran ?

Comment utiliser OBS pour enregistrer son écran ?

Pour capturer votre écran à l’aide d’OBS, sélectionnez « Capture d’affichage » dans la liste. Voir l'article : VIDEO : comment faire un montage video avec filmora 9. Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez simplement sur OK, sauf si vous souhaitez modifier le nom du retour, ce qui est une étape totalement facultative et qui n’est pas utile actuellement.

Comment capturer et capturer votre écran? Capture d’écran – Windows 10

  • Appuyez simultanément sur les touches Windows et G.
  • Cliquez sur Oui, c’est un jeu.
  • Dans la barre flottante qui apparaît, cliquez sur le bouton Démarrer l’enregistrement.
  • L’enregistrement commence. …
  • Enfin, cliquez sur le bouton Arrêter l’enregistrement.

Comment configurer OBS pour l’enregistrement ? Une fois que vous avez configuré les paramètres d’enregistrement OBS, allez dans Paramètres> Quitter et réglez le mode de sortie sur « Avancé ». De là, allez à la carte de capture. Une liste d’options apparaîtra. Assurez-vous d’abord que le « type » est défini sur standard et sélectionnez le chemin du fichier.

Comment capturer son écran d’ordinateur en direct ? Vous pouvez également démarrer l’enregistrement en utilisant le raccourci clavier Win Alt R sans passer par la barre de jeu XBox si vous souhaitez placer le pointeur de la souris sur une zone spécifique ou, par exemple, le masquer au début de la vidéo. Une petite barre de contrôle apparaît dans le coin supérieur droit de l’écran.

A découvrir aussi

Comment enregistrer une vidéo sur PC gratuitement ?

Comment enregistrer une vidéo sur PC gratuitement ?

Installez et exécutez Icecream Screen Recorder. Cliquez sur le bouton « Enregistrer la vidéo ». et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre ordinateur. Sur le même sujet : VIDEO : 6 astuces pour utiliser photofiltre studio x. Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre de capture vers la région souhaitée sur votre ordinateur.

Quel est le meilleur logiciel d’enregistrement vidéo gratuit ?

Comment enregistrer une vidéo gratuite ? QuickTime, version Mac Ce sera un outil idéal pour enregistrer des visioconférences directement depuis votre ordinateur tout en étant gratuit et facile à utiliser. Vous pourrez également télécharger le logiciel Quicktime Broadcaster destiné au streaming vidéo même si ce dernier n’est plus mis à jour.

5 astuces pour utiliser obs pour enregistrer en vidéo

Comment changer l’emplacement d’enregistrement OBS ?

Comment changer l'emplacement d'enregistrement OBS ?

Pour vérifier et modifier le chemin de sauvegarde vers le répertoire de votre choix, pour OBS Studio et OBS Streamlabs, accédez aux paramètres et accédez à l’onglet Quitter. Lire aussi : VIDEO : Les meilleures façons de faire montage photo video. Vous devriez voir l’option Enregistrer l’itinéraire avec l’option de navigation où vous souhaitez enregistrer les vidéos.

Quel format d’enregistrement pour OBS ? Format d’enregistrement vidéo, sachant qu’OBS supporte la plupart des formats vidéo tels que : flv, mp4, mov, mk ou tv. Ici, cela dépend principalement de ce que vous avez l’intention de faire avec la vidéo, par ex. s’il s’agit d’une exportation vers Youtube, vous devez choisir MP4.

Comment mettre des mp4 sur OBS ? Une fois l’OBS ouvert, commencez à ajuster les paramètres. Dans « Sortie », sélectionnez le format mp4. Dans « Vidéo », sélectionnez la résolution de l’écran et de la vidéo (voir ci-dessous). Dans la fenêtre principale, sélectionnez les éléments à placer sur l’écran.

Comment enregistrer sur un Samsung ?

Comment enregistrer sur un Samsung ?

Ouvrez le panneau des paramètres rapides en faisant glisser du haut de l’écran vers le bas. Appuyez ensuite sur Screen Recorder pour l’activer. Ceci pourrait vous intéresser : Découvrez les meilleures manieres d’utiliser le montage vidéo. Étape 2. Sélectionnez une option de paramètres sonores et appuyez sur Démarrer l’enregistrement.

Où est le dictaphone ? Étape 1 Pour démarrer l’enregistrement vocal, recherchez l’icône de l’application « Voice Recorder » sur l’écran d’accueil ou faites glisser votre doigt du bas de l’écran vers le haut pour afficher toutes les applications.

Comment enregistrer ma voix ? Placer les voix à 15 cm du micro est un bon point de départ. Un zoom avant ou arrière du microphone permettra d’obtenir plus tard la tonalité souhaitée. Astuce : gardez votre voix à moins de 13 cm. Les choses peuvent devenir trop compliquées très rapidement.