12 astuces pour remettre firefox

Firefox : Ctrl D. Internet Explorer : Ctrl D.

Comment faire pour retrouver ma page d’accueil ?

Comment faire pour retrouver ma page d'accueil ?
  • Dans la barre de menus en haut du navigateur, cliquez sur Outils.
  • Sélectionnez Options Internet.
  • Cliquez sur l’onglet Général.
  • Dans la section « Page d’accueil », saisissez www.google.com dans la zone de texte.
  • Cliquez sur OK.
  • Redémarrez votre navigateur.

Pourquoi je n’ai plus Google sur ma page d’accueil ? Lire aussi : VIDEO : comment supprimer hangout gmail.

Ceci pourrait vous intéresser

Pourquoi je ne peux plus ouvrir Firefox ?

Pourquoi je ne peux plus ouvrir Firefox ?

Cette erreur est causée par un problème avec les fichiers de Firefox. Sur le même sujet : 3 idées pour utiliser windscribe vpn. La solution consiste à supprimer puis à réinstaller Firefox (cela ne supprime pas les mots de passe, les signets ou les autres données et préférences personnelles stockées dans un dossier de profil séparé).

Que faire lorsque Firefox ne répond pas ? Si vous ne rencontrez pas fréquemment l’instabilité de Firefox, la solution la plus rapide consiste à forcer Firefox à quitter le gestionnaire de tâches et à le redémarrer. Cela fonctionne généralement si le problème est dû à une erreur ou à un fichier corrompu.

Comment trouver Firefox sur mon ordinateur ? Dans la barre de menus, cliquez sur le menu Firefox et sélectionnez À propos de Firefox. Une fenêtre ainsi nommée apparaîtra. Le numéro de version est répertorié sous le mot Firefox.

A découvrir aussi

Comment faire quand Firefox ne répond pas ?

Comment faire quand Firefox ne répond pas ?

La mise à jour de Firefox ou de votre logiciel de sécurité peut résoudre ce problème. Voir l'article : Les 12 Conseils pratiques pour joindre disney par mail. Vous pouvez également essayer de reconfigurer votre pare-feu ou désactiver temporairement votre logiciel antivirus pour voir si le problème disparaît.

Comment nettoyer Firefox ? Tout d’abord, ouvrez le menu « Historique » dans la barre déroulante. Sélectionnez ensuite « Supprimer l’historique récent ». Vous pouvez spécifier l’intervalle de nettoyage ou spécifier les éléments que vous souhaitez vider (cache, etc.). Après avoir fait votre sélection, cliquez sur « Supprimer maintenant ».

Comment débloquer Firefox ? cliquez sur Options ou Préférences. Faites défiler la liste des sites bloqués et recherchez le domaine que vous souhaitez débloquer. cliquez sur le X à droite du site en question.

Vidéo : 12 astuces pour remettre firefox

Comment retrouver mon compte Firefox ?

Comment retrouver mon compte Firefox ?

Cliquez sur l’icône Comptes Firefox dans la barre d’outils. Sur la page de connexion, cliquez sur Mot de passe oublié ? Firefox vous enverra un e-mail pour la réinitialisation. Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 meilleures astuces pour installer firefox sur mac. Suivez les instructions de l’e-mail de réinitialisation pour modifier votre mot de passe.

Comment Redemarer Firefox ?

3. Redémarrez Firefox en mode dépannage. puis cliquez sur Aide, sélectionnez Mode de dépannage… et cliquez sur Redémarrer dans la boîte de dialogue Redémarrer Firefox en mode de dépannage. Voir l'article : Le Top 3 des meilleures astuces pour créer un gif animé avec powerpoint. Vous devrez peut-être saisir le chemin d’accès au répertoire d’installation de Firefox (p.

Où se trouve le bouton menu sur Firefox ?

Afficher la barre de menus Appuyez sur la touche Alt pour afficher temporairement la barre de menus (si la touche Alt ne fonctionne pas, appuyez sur la touche AltGr). Pour toujours afficher la barre de menus : Faites un clic droit en haut de la fenêtre de Firefox et cliquez sur Barre de menus. Sur le même sujet : Les 3 meilleures façons de mettre gmail sur iphone.

Comment afficher le menu dans Firefox ? Pour afficher la « barre de menus » de Firefox, faites un clic droit (clic droit) n’importe où sur la barre d’onglets qui apparaît toujours.

Comment afficher le bouton d’accueil de Firefox ? Pour obtenir le bouton Accueil de Firefox dans votre interface, vous avez besoin de : sous Windows : menu Firefox – barre de navigation. Si vous ne voyez pas cette icône, cliquez sur le menu Firefox, puis sur Options et Personnaliser les barres d’outils. Faites glisser et déposez l’icône de la maison dans la zone des options.